Prétéléchargement des fichiers du jeu

Bonjour,

Sera-t-il possible de prétélécharger la plupart des fichiers du jeu avant la date de sortie ?
    J'habite à la campagne avec une petite connexion, et il me faudra pas mal de temps pour télécharger un aussi gros jeu, mais je voudrais pouvoir jouer avec mes amis dès le jour de la sortie, donc si je n'ai plus que quelques dizaines / centaines de Mo à chopper, ce serait l'idéal

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut BkC.BigFoot et bienvenue sur nos Forums !

On aura plus d'informations concernant un éventuel pré-chargement au fur et à mesure que l'on se rapprochera de la sortie et je t'invite à garder un œil sur notre forum afin d'avoir toutes les informations nécessaires !

J'ai commandé l'édition Dark Zone dès le premier jour.
    j'ai reçu un mail du store ubi. Voici un extrait du message qui répond à ta question :

Votre jeu sera disponible en pré-téléchargement à partir du 28.02.2019 sur Uplay et jouable le 12.03.2019 dès minuit !

En revanche après déco/ reco de l'Uplay le téléchargement n'ai tjrs pas possible et à la place j'ai toujours le bouton grisé "Prochainement"

Avatar de Yodad30 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour aux agents, j'ai constaté le même problème suite aux messages reçue hier.

Tout Pareil !

Salut a tous je suis sur Xbox le jeu est en train de s installer bonne game a toute et a tous plus que 6 jour 👍👍👍🍾🍾

Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    Tout Pareil !
    j'ai l'impression que le problème est général, mais pourquoi envoye un mail disant que le préchargement est dispo depuis le 28/02 alors qu'aujourd'hui toujours rien

Précommandé chez Ubisoft

Vu que j’ai précommandé chez Ubisoft le CD gold ils sera arrive pour le 12 ou pas ???

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une erreur de date surtout que le mail est postérieure à la date indiqué.

De manière générale les jeux sont pré-téléchargeable 2 jours à l'avance il me semble.

Inscrit
    février 2019
    Hello,

Ça y est, le préchargement est disponible ! Pour ma part sur PC, c'est 42,8Go à télécharger