🛈 ANNONCE
Salutations ! La section gnrale des forums Far Cry est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Inscrit
    octobre 2018

Lger problme de son

Bonjour,

j'ai un petit souci avec le son, je trouve que les effets et la music sont trop fort par rapport aux voix, ce qui fait que je n'entend rien lorsque les PNJ parlent & comme le jeu est en franais, je n'active pas les sous-titres.

Ce serais bien que l'on ai des menu spar pour que l'ont puissent rgler indpendamment Les Effets - Les Voix - La Music comme dans la plupart des jeux,

ici j'ai du dsactiver la music en dbut de partie pour entendre un peu mieux les vois des PNJ.

Voil, j'espre que vous pourrez remdier ce petit soucis, sinon le jeu est top, comme les autres Far Cry.

__________________________________________________ __________________________________________________ ______________________________

PS: j'ai un souci de publication sur le forum, ici j'utilise un compte secondaire pour poster mes messages car avec mon compte officielle(Yolix25), personnes ne vois mes messages, j'ai contacter le support & celui-ci m'a conseiller de contacter un modrateur, ce que j'ai fait mais si un modo pouvait rgler mon souci plus vite ce serais vraiment sympa car je n'aime pas utiliser ce compte secondaire.

si a peut vous aider, la 1re fois que j'ai eu ce souci(car ce n'est pas la 1re fois que je ne sais plus poster sur le forum), voici une des solutions proposer par le support:

il est possible que vous soyez pass en utilisateur Matrix.
    Pour pallier votre situation, je vous invite vous rendre dans l'onglet de gestion de votre compte et dcocher la case Utilisateur Matrix.

Donc mon compte qui ne fonctionne pas ce n'est pas celui-ci mais Yolix25

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut rcsc25,

J'ai rpondu ton message priv galement, voici la rponse communique :

Merci pour ton message et dsol pour ce souci.
    Tout devrait tre revenu la normale maintenant, tu peux vrifier ton autre compte.
    N'hsite pas me faire signe si tu rencontres d'autres problmes sur les forums.

Bonne journe,
    - Heruhoss

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour rcsc25,

Je transmet tes suggestions pour amliorer les paramtres de sons en jeu l'quipe des dveloppeurs.
    Est-ce que tu arrives entendre correctement les PNJ lorsque tu coupes la musique ou ces derniers restent-ils difficile entendre ?

Avatar de poupouye69 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2019
    Bonjour
    c'est effectivement trs bizarre, il y a comme un cho (une rverb) sur les dialogues qui les rend difficilement comprhensibles. Je prcise que j'ai dsactiv tous les effets de ma carte audio.

Avatar de Ubi-Honu Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut!

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une vido pour que nous puissions enquter davantage sur cet lment, s'il te plat ?

En cas de besoin, n'hsite pas mettre jour ce thread!

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoy par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour rcsc25,

Je transmet tes suggestions pour amliorer les paramtres de sons en jeu l'quipe des dveloppeurs.
    Est-ce que tu arrives entendre correctement les PNJ lorsque tu coupes la musique ou ces derniers restent-ils difficile entendre ?

Tout d'abord, dsol pour le retard de ma rponse mais je ne savais plus crer ou poster un message, merci l'quipe d'avoir rsolu mon prolbme

Pour rpondre, oui, une fois la musique coup, j'entend mieux les dialogues mais je dois quand mme mettre le volume assez fort d'o mes propositions en jeu cit ici:
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...mp-suggestions

Par contre je n'ai pas d'echo ou ce genre de soucis comme peut avoir @poupouye69 , j'espre que son souci est rgl.

cordialement.

PS: RCSC25 est mon compte de secours car ce n'est pas la 1re fois que je ne sais plus publier de messages.

Inscrit
    octobre 2018
    Code:
    PS: RCSC25 est mon compte de secours car ce n'est pas la 1re fois que je ne sais plus publier de messages.
    test second compte

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    test