[Si un modo Passe esce qu'il peux renommer le sujet ? par : Retour constructif, Bug reports etc, merci d'avance !]

Je vais essayer d’tre le plus constructif possible, j’ai pris le temps de la reflexion et d’pousseter de ma tte tout ce qui chaud m’a hyp ou du.
Merci aux modos qui transmettent aux dev nos retours pour leur travail.

Points ngatifs :

L’ambiance du jeu, est pour moi beaucoup moins sombre que dans le premier, on est vraiment plus sur de l’affrontement paramilitaire, contre paramilitaire, personnellement je n’ai pas une seule fois en dehors de la DZ senti un peu de pression de la part de l’environnement, c’est Washington Vide, OK. C’est joli, OK, mais un ou deux jump scare la nuit, une pression quand on rentre dans les souterrains etc du coup en viens pour moi le deuxime point noir :
L’ambiance sonore : Autant les musiques de fights dchirent, autant le feeling des armes, les bruits de pas environnants, les marches dans les flaques d’eau, les animaux, tout a manque normment pour l’immersion, il y a un vrai manqu pour moi ce niveau-l, faut que a soit un peu dirty, la c’est carrment trop clean au niveau du mixage. Je suis un gros fan de son, j’utilise un casque Stro de trs haute qualit en optique pour jouer.

J’aimerais que l’on ressente plus le ct : survival, parce que sans ce ct, les actions que l’on fait pour renforcer les bases et aider les gens, perds beaucoup de son sens, le fait que quand on se balade on sente vraiment que c’est la loi du plus fort, et que la ville survit peine. Bien sr on est 7 mois plus tard compar new york, et les gens sont plus prpars/organiss, mais les gens sont un peu … trop prpars, je n’ai pas vraiment ressenti que j’tais si utile que a, sans compter qu’en dehors de faire changer le camp, ces amliorations n’apporte rien en dehors de l’aspect visuel, il serait beaucoup plus intressant et motivant d’en faire des choses interactives, qui nous fasse revenir dans les quartiers aprs quelques temps. Voir dfendre le camp contre des attaques hebdomadaires … c’est un bon concept, mais il n’est clairement pas pouss au bout de celui-ci.

En vrac :
- J’ai trouv que mon personnage avait parfois une dmarche un peu … trange.
- Il y a des mecs en T dans la rue qui ne bougent pas.
- Manque clairement de repre visuel et sonore, pour dterminer si l’on touche un point faible sur certains ennemis.
- Il faudrait afficher les headshots mme sans avoir le perk qui met les points d’exp bonus, a apporte de la lisibilit de jeu.
- Textures extrieures bien en de de celles intrieure. La diffrence saute aux yeux, mais vu qu'on passe 90 % du temps en extrieur a serait bien d'avoir un extrieur la hauteur, le temps et les effets de lumire sont plutt cool, mme si le temps d'adaptation est un peu long mon gout.
- Rendez possible le 100 % souris dans le menu, JE VOUS EN PRIE.
- Rparer le dmantlement multiple, a ne fonctionne juste pas actuellement.
- Clarifiez certains menus et sous menus (celui des mods par exemple, ou c'est bas sur le modle de l'arme et du coup les contrles changent en fonction de l'arme modifier ...)
- Avoir des tutos c’est vraiment bien, pourriez-vous les laisser accessible quelque part si on veut les revoir ? a vite de recrer un perso si on revient aprs longtemps. Voir un Training Ground a serait encore mieux, mais bon l’espoir fait vivre.
- La nouvelle map gnrale est mieux, par contre la mini map est bien trop petite et tout aussi horrible que celle de TD1.
- Le scaling de difficult des invasions est ridicule.
- Les armes Ultimes ne m’ont clairement pas impressionns que a soit par leur dgts ou maniabilit, contre les ennemis d’lite a les chatouille alors qu’un coup de fusil anti matriel dans la tte, a doit pas faire du bien … maybe bug.

Je complterais le post initial, quand j’aurais un peu plus de temps.

Complment : DZ

Nous sommes alls en DZ avec un ami aprs avoir fini les zones et les missions principales et secondaires, et il nous est arriv quelque chose de particulirement trange.
Nous avons rencontrs un groupe de rogue, jusque-l aucun soucis, c’est le jeu, on les a pas vu, on meurt. On revient, on les engage et on les crible de balle : Aucun dommage, on se refait tuer.

On est au spawn, ils campent derrire le spawn, ils sont droit devant, on tire pendant au moins 2-3 minutes sur eux, et on leur fait genre strictement ou presque aucun dgts, leur vie ne descends juste pas. Alors je veux bien que ventuellement ont soit mauvais, mais a me semble quand mme capilotract.
En tout ils nous ont tuer 5 ou 6 fois, sans que nous ne puissions rien leur infliger ou presque.

Si c’est un bug : corriger d’urgence !

Si c’est du cheat : Les mecs en groupe de 4 ont du bien s’amuser. Mais nous beaucoup moins ...

a pouvait aussi ne pas tre normalis, dans ce cas a serait Normal mais il aurait t bien de le prciser, mais a n’avait pas l’air d’tre le cas puisque notre armure augment drastiquement une fois dans la DZ …