🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Mullins87 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013

Inscription à la newsletter

Bonjour,

Je m'y prend sans doute trop tard mais ayant précommandé le jeu ce soir et l'avoir préchargé dans la foulée j'ai vu dans les récompenses du jeu qu'il y avait un petit bonus en jeu a récupérer en s'inscrivant à la newsletter du jeu, j'ai essayé de m'inscrire ce soir mais hélas j'ai systématiquement un message d'erreur "Une erreur est survenue lors de votre inscription. Veuillez recharger la page et réessayer."
    Même en me déconnectant et en repartant de zéro rien n'y fait, plusieurs navigateurs testés idem .

Y aurait il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi à tout hasard?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Mullins87 !

Ton souci vient probablement du fait que tu ne t'es pas inscrit pour recevoir nos communications.

Rends-toi à cette adresse, puis va dans l'onglet "Informations du compte". Coche ensuite "Me tenir au courant des offres et contenus exclusifs des titres d'Ubisoft" et essaie à nouveau de t'inscrire à la newsletter.

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation

Avatar de Mullins87 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2013
    Bonne pioche en effet c'était tout simplement ça merci bien

Inscrit
    décembre 2018
    Super !

À bientôt dans Hope County

Je me permet de poster ici afin de ne pas faire plusieurs sujet ! (J'espère bien faire !)

Moi j'ai la même situation à une exception près, c'est que tout est bien active sur mon compte UBISOFT, mais lorsque je clique pour m'enregistré pour la newsletter, j'ai un popup de connexion puis quelques secondes après il disparaît !
    Je me dit ok c'est que c'est bon et vais donc voir si la récompense peut être récupéré et ben non !
    Avez-vous une solution, s'il vous plait !

Inscrit
    décembre 2018
    Salut Cerbius !

Cela est peut-être lié à un bloqueur de publicité qui ferme automatiquement la fenêtre de connexion.

Essaie de refaire la manip' en mode de navigation privée ou avec un autre navigateur internet et tiens nous au courant !

Bon ben j'ai tout essayer et ya rien a faire ! J'ai essayer avec plusieurs navigateurs; en navigation privée en déblocant les bloqueurs de pop up etc... Rien de rien !

Inscrit
    décembre 2018
    Et si tu essaies depuis une autre connexion internet ? En passant par ton portable en 4G par exemple, est-ce que le souci persiste ?

Oui ! ca change rien !

Ca fait la même chose pour une personne qui commence le jeu avec moi ! Exactement la même chose et pourtant nous ne sommes dans des villes séparés, donc connexion différentes et aussi FAI différents !