🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Mon impression c'est que j'ai le sentiment qu'ubi font des jeux sans se proccuper des problmes, ils se disent surement qu'ils corrigeront ces derniers par des MAJ (L'appt du gain), mais le hic c'est que cela ne fonctionne pas, faire des MAJ sans connatre les rels problmes des jeux cela cre d"autres bugs. Les bugs de Widlands se retrouve sur breackpoint c'est parce qu'ils doivent utiliser une sorte de copier/coller je ne connais pas le principe de dveloppement, mais a doit tre un truc dans le genre il suffit de regarder les assassin's creed les mmes bugs sur tous les jeux...hallucinant !

Quelle honte! J'avais compris qu'ils se fichaient de leurs joueurs, mais l, c'est du'un autre niveau! =O
    Avoir les mme bugs sur le jeu suivant qui devrait techniquement en tre exempt!! De toute manire, vu le traitement de wildland, il tait hors de question que j'achte le jeu suivant. Et oui, Ubisoft, pour moi, c'est fini... Je leur ai laiss leur chance, maintenant, c'est trop tard, marre d'tre pris pour un con!

Du Ubi tout crach...

Bonjour tous,

Pareil que vous et presque trois ans aprs l'ouverture de ce topic, rien a changer.

J'ai repris wildland par hasard et j'ai eu (ou j'avais dj, je n'ai pas souvenir) le msr eagle shot.

Mais sur cette partie l, pareil, j'ai enlever par erreur le silencieux et pas moyen de le remettre.

Je ne comprend pas qu'un soucis aussi simple soit pas rgler et que l'diteur/dveloppeur ne prenne pas mesure de ces problmes. Et ne cherche absolument pas les rgler...

J'ai eu un soucis de mme type avec AC black flag, qui aprs avoir rsilier l'abonnement Ubi + (pas utile), ne se lance plus si je ne met pas Ubisoft connect hors ligne. Soucis remonter au support, mais pas de changements depuis.

Je suis pourtant un fervent dfenseur des beugs de lancement (un jeu ne peux pas tre parfait ds les premiers jours). Mais la, des mois ou annes aprs, c'est ce moquer du monde...

Vous aller perdre du monde, personnel de chez Ubisoft...