🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Hey galkimera,

Je suis dsole, pour l'instant, nous ne disposons pas d'informations quant au dlai de rsolution de ce souci.

Je suis vraiment navre pour la gne occasionne.

Super, un patch de 21go, et toujours rien pour mon problme qui date de 6 mois...
    Est-ce que je peux pouvoir rejouer un jour ce jeu que j'ai pay, ou est-ce que je peux me le tailler en biseau?!?!

J'ai vraiment le sentiment que l'on se fout de ma gueule!!!!!

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Je peux parfaitement comprendre ta frustration, sache que l'quipe de dveloppement est au courant de la situation.

Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas de solutions t'apporter.

C'est beau de comprendre la frustration d'un joueur, c'est mieux de travailler corriger ce qui le met en colre! On parle quand mme d'un bug majeur, empchant le joueur de jouer correctement! Un bug aussi handicapant, c'est parfaitement honteux qu'aprs prs de 8 MOIS, aucun patch n'ai t apport. D'autant que d'aprs ce que je trouve sur Internet, il daterai de 2017! On ne me dit rien, sauf des paroles creuses, et moi je m'assoie sur mon jeu!! Ce bug impacte les silencieux, on ne parle pas d'un bug qui trouverai son origine dans le cœur du programme du jeu!!Qu'est-ce qui vous prend autant de temps pour le corriger?! Je pense surtout que vous vous en fichez compltement... Tant que vous avez eu votre pognon, quoi bon corriger les bugs? Sortons plutt des dlcs de merde pour se faire toujours plus de thunes au lieu de corriger les bugs existant et handicapant nos joueurs...

Faudrait-il que je vous envois ma sauvegarde du jeu pour acclrer les choses?

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour galkimera,

Je suis navr que ce problme soit toujours d'actualit et que nous n'ayons pas de communication ce sujet.

Toutefois, comme nous l'avons rpt plusieurs fois, si aucune information n'a t partage ce propos, ce que nous n'en ayons galement pas de notre cot.

Je t'assure que ce problme est bien connu des quipes et que nous faisons notre possible pour le rgler correctement.

Dsol pour la gne occasionne.

Wow, bravo, a fait maintenant un an que le problme persiste... Ne pas corriger un bug impactant autant le gameplay du jeu aprs autant de temps prouve que vous vous en battez royalement les couilles de vos joueurs, donc j'abandonne... Je vais me dbarrasser de ce jeu auquel je ne peux pas jouer cause de l'incomptence de vos devs. Je ne vous dis pas merci!

Fait comme moi et pleins d'autres boycott Ubi. Je ne te conseille pas de prendre breackpoint qui est 10 0000 fois plus beuguer et mme avec les MAJ cela n'arrange rien du tout. Le jour qu'ils russiront de nouveau faire un jeu valable peut tre que l j'achterais nouveau des jeux ubi, mais je crois qu'il va falloir attendre une dcennie.

salut depuis un moment jai le sentiment dtre pris pour une vache lait mais cest pas grave Electronic art avec leurs politiques que japprcie pas du tout et jai boycott et Ubisoft est sur la mme vois , des dveloppeurs et diteur cest pas ce qui manque Bonne journe

Envoy par Samousse fr Go to original post
    Fait comme moi et pleins d'autres boycott Ubi. Je ne te conseille pas de prendre breackpoint qui est 10 0000 fois plus beuguer et mme avec les MAJ cela n'arrange rien du tout. Le jour qu'ils russiront de nouveau faire un jeu valable peut tre que l j'achterais nouveau des jeux ubi, mais je crois qu'il va falloir attendre une dcennie.
    Salut, Pour breakpoint jai vue des bug similaires wildland bug signaler depuis le dbut de wildland alors que penser de a 🤔