Avatar de sachalulu92 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours je trouve le solo tout simplement magnifique et donc je me suis dis que le multi devais être très bien aussi...Mais je lance déja je ne trouve personne, ma console tourne depuis au moins 30 min et sa ne trouve toujours personne ainsi que j'ai essayé de rejoindre des amis et ils ont essayé mais rien ne marche.J'ai vu que des patch sont dispo mais quand je lance le jeu aucun patch ne vient.J'ai aussi téléchargé un pack gratuit avec un mode et une carte donc maintenant quand je lance le multi sa me met un message comme quoi il faut un patch... j'ai beau chercher mais je ne trouve pas.Donc il y a t il une solution a mes problèmes ? Et où pourrais-je trouver le patch ? Tant de question sans réponse...Merci et j'espère avoir des réponses

Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours je trouve le solo tout simplement magnifique et donc je me suis dis que le multi devais être très bien aussi...Mais je lance déja je ne trouve personne, ma console tourne depuis au moins 30 min et sa ne trouve toujours personne ainsi que j'ai essayé de rejoindre des amis et ils ont essayé mais rien ne marche.J'ai vu que des patch sont dispo mais quand je lance le jeu aucun patch ne vient.J'ai aussi téléchargé un pack gratuit avec un mode et une carte donc maintenant quand je lance le multi sa me met un message comme quoi il faut un patch... j'ai beau chercher mais je ne trouve pas.Donc il y a t il une solution a mes problèmes ? Et où pourrais-je trouver le patch ? Tant de question sans réponse...Merci et j'espère avoir des réponses

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    En théorie le pack d'une carte et un mode contient aussi un patch donc je sais vraiment pas...

Inscrit
    janvier 2011
    Je crois que je vais vraiment craqué la --'

Avatar de Necronak Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2005
    J'ai exactement le même problème. Je n'ai jamais pu jouer en multi. L'ayant eu pour Noël, j'ai telechargé le pack Animus 1.0 et quand je lance le multi, j'ai un message comme quoi ce pack nécessite une mise a jour pour accéder au multi. Quand je lance une partie, je ne trouve personne. Ça commence sérieusement à m'ennuyer d'avoir un jeu auquel je ne peux pas jouer...

Inscrit
    octobre 2009
    Essayez de disinstaller le pack puis d'essayer de lancer le jeu voir si une MAJ arrive. Et sinon réinstaller le pack.

Inscrit
    janvier 2011
    Si ça ne marche pas je peux envoyer un email a ubisoft pour leur demander une solution ?

Inscrit
    janvier 2011
    Je viens d'essayer ce que tu m'a conseiller mais aucun résultat toujours la même chose... Je ne sais vraiment plus quoi faire

Inscrit
    octobre 2009
    Envoyer un mail ne sert à rien.

Humm je vais consulter mes supérieurs en espérant te trouver une solution. C'est bizarre qu'on a beau installer le pack le jeu demande ce même patch...

Inscrit
    janvier 2011
    okay j'espère qu'il y a une solution ...