Avatar de fanabordo Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    France

Dark zone joueurs solos

Bonjour, une suggestion pour les joueurs solos comme moi.

pourquoi ne pas prévoir de sessions pour les joueurs solo en dz ? ou il y aurait que des joueurs solo de même niveaux

On va encore soit se faire farmer par des équipes de 4 comme des lapins, ou être obligé de jouer avec des joueurs lambda, et prendre le risque de se faire virer du groupe puis tuer a l'extraction pour récupérer nos loots 'deja vu sur division1).

N'y aurait il pas un moyen de faire un système instancié pour les teams et les joueurs solos.

Merci par avance pour votre prise en compte.

Avatar de AlphaBlueLight Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2013
    C'est normalement ce qui a été annoncé par les devs, moins de rencontres entre les joueurs solos et les équipes sur les serveurs.
    Après, ça ressemble plus à un vœu pieu qu'à une promesse, faudra voir.
    De toute façon il y aura encore de la trahison. La Dark Zone est faite pour ceux qui ont une mentalité de tordu.

Avatar de Baunat Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2016
    Une mentalité tordue ? Ou simplement des gens qui aiment le PvP peut être.

Sinon oui ca été annoncé, dans la "mesure du possible les joueurs solo seront avec des autres solo, duo avec duo ... " on verra bien les faits

Avatar de tooguy66 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017
    Quand on vend un produit jouable solo, on s'y tient, malheureusement ubisoft et massive auraient du le faire dès le début de la vente de ce produit.
    Ce qui évidemment n'a pas était fait. Problème aussi dans les recommandations, épreuves accessibles uniquement pour les équipes et rien pour les
    joueurs solo. Je dois rencontrer l'association UFC. Si il y a possibilité, je saisirais la répression des fraudes. Hors de question que je passe 2019 comme
    les années précédentes

Avatar de Bercheny1720.Fr Banned
    Inscrit
    mars 2018
    Une mentalité tordue ? Ou simplement des gens qui aiment le PvP peut être.

Que l'on aime le PvP est une chose , mais qu'on l'impose a ceux qui ont tout aussi le droit de jouer en solo, comme vendu je le rappelle, et qui veulent aussi pouvoir faire autre chose que se foutre sur la gueule avec le premier venu et a tout bout de champ, est tout aussi respectable... mais c'est clair, sous le vocable "DZ zone de trahison" tous les comportement les plus sale, dans le jeu comme dans la vie est permis.. et c'est la que le bas blesse. Maintenant chacun place SA vision, SA verité, SA moralité comme il veut aussi bien dans "jeu" pardon produit, que dans la vie.