Inscrit
    janvier 2018

Comment retirer les pop-ups svp ?

Salut a tous !

Alors Voillà j'suis dans une épreuve pas très simple : les bucherons . Autant vous dire : faut slalom A BALLE entre des arbre ou on a tout juste la place de passer, et ce, des les premières secondes de course. Donc faut etre concentré et avoir le compas dans l'oeil et les yeux en face des trous.

Alors quand y'a un popup tout grand qui prend le champ de vision dont t'as pesoin pour t'expliquer a chaque début de course qu'il faut passer dans les ceckpoints, c'est ARCHI REULOU lol. Ca fait l'effet de quelqu'un super marrant qui te cacherai les yeux pendant 4sec. Autant dire qu'en 4sec ça en fait des arbres en plein dans la cafetiere.....

Idem pour les " checkpoint validé " OSEF BON SANG, ça fait un bruit expres ! C'est pas pour me coller en plus un popup là où je regarde pour anticiper les arbres. Non mais .... xD lol

Alors ma question : C'est comment qu'on fait donc t'y pour me virer ces engeances de malheur ad vitam eternam ? . Par pitié ^^

Ah oui et aussi par avance : Non je ne souhaite pas virer les HUD car il me sert beaucoup. Je voudrais juste tropuver l'option qui me dégage les tips parce que les regles de la course je les connais . Et les messages "checkpoint validé", pareil

Un grand merci si vous avez une solution.

Tout Shuss !

usually this sort of things happens when you install adware programs along with the game bundle. you should try uninstalling and then installing cautiously.