🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Aucun son dans l'introduction du jeu

Bonjour,

Je n'avais aucun son lors de la cinématique de lancement. Par contre, les sous-titres apparaissaient, mais c'est tout, pas de voix, pas de musique, pas de bruitage. Le son est revenu dès la fin de la cinématique.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes de son au sein de la cinématique de la Bêta.
    Cette situation a été transmise à l'équipe des développeurs.
    Je te remercie de l'avoir signalé.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Star,

Le problème de voix manquantes devrait être résolu dans le patch d'aujourd'hui, comme indiqué ici!

Tiens nous au courant si le problème persiste après la mise à jour !

Inscrit
    février 2019

Coupures du son

Bonjour
    Après quelques heures de jeu sur la bêta : Le problème du son est quand même assez récurrent. Par moment le son coupe (tout) et obligée de quitter le jeu pour un retour ensuite à la normale (pour quelques temps), le plus souvent dans les missions secondaires (3 fois sur 4) et les principales parfois quand ce n est pas une absence de son quand mon perso tire, ou un décallage des effets sonores côté immersion c est raté.
    A noter aussi 2 crash des effets sonores de l environnement : bruit persistant faisant vibrer la manette même une fois en zone sûre obligeant à redémarrer et désactiver les vibrations ..
    En espérant que ça soit résolu ça gâche énormément le plaisir à jouer