Avatar de Wisgend. Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Envoyé par Gratiano25 Go to original post
    Oui oui, c'était déjà le cas dans le premier (le nombre d'ennemis était différent en solo ou à quatre ainsi que leur difficulté) mais là le problème, c'est que ce n'est pas du tout progressif. Tu fais du solo facile (enfin pas de difficulté particulière), tu passes en groupe et comme le disait je ne suis plus qui, on a l'impression d'être en difficulté légendaire sur D1... Donc non ça ne va pas surtout pour mission en difficulté normal.
    Ok je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que le niveau est plutôt coriace en difficile mais si tu es sur un vocal avec des amis dans ton escouade, c'est bien plus simple.
    Je reconnais que si tu veux simplement faire du matchmaking et que tu tombes sur des boulets, ça va être compliqué...

@Wisgend: Voilà tu as compris. Note que je fais souvent du légendaire pickup sur D1 et que quand les mecs ont le stuff et jouent correctement ça passe sans grande difficulté.
    Là j'ai trouvé qu'au niveau difficulté on était au-dessus de cela pour une instance en difficulté dite normal.