Il vous faut faire une recherche de groupe. C'est proposé (je ne sais plus quel touche) en entrée de DarkZone ou lorsqu'on accède à une mission, devant l'entrée même.
Il me semble que c'est voulu pour obliger les joueurs à jouer en équipe, étant la base même de la DZ. Si c'était pour jouer solo ils auraient pu appeler ça un free-for-all ^^
Courage
j'ai juste pris le stuff end game et lancé la mission qui était devant mon perso. Rien d'autreEnvoyé par PFCO-htk42 Go to original post
Bonjour à tous,
Je pense que pour la DZ ça va pour la difficulté, normalement on arrive à s’en sortir...
pour moi c’est plus dans l’aventure de fin de jeu qu’il proposent qui les choses ne sont pas nettes, je m’explique... d’abord le dommage infligé de leur part est trop élevé par rapport au dommage que nous infligeons, le bouclier disparaît à une vitesse ridicule chez nous, tandis que chez eux, ça bouge à peine... ensuite, le matchmaking n’a pas marché hier soir pour moi donc j’ai essaye de faire la mission en solo, malgré le fait que il y a de problèmes très ennuyeux comme celui dans lequel l’enemie prépare le lancement d’une grenade et que tu as encore le temps de bouger mais sans raison tu est mort avant l’explosion., ou que tu lance les seekers et ils ne bougent pas et pour tant il n’y a rien que les empêchent de bouger ... donc je suis arrivé jusqu’au dernier boss après de 3 hr de lutte acharné, j’ai tue le boss et là c’est le drame... le jeu c’est figé, plus rien de leur part donc je les ai pourchassé pour découvrir qu’il me restent deux ennemies rouges que ne bougent plus et au bout de 30 seconds il a arrivé c’est que devait arriver... la déconnexion du serveur, donc pas de validation de la mission... pour le cou je ne suis pas sûr de vouloir tenter l’experience En solo à nouveau...
Mais un chose es sur le bouclier est à améliorer, ou le dommage des armes, car en solo c’est dure, même quand tu as compris la mécanique de l’IA... donc ça décourage les personnes qui préfèrent jouer en solo.