Revoir le niveau de difficulté

Bonjour,
    Comme c'est noté dans le titre, je pense qu'il faut revoir la difficulté en DZ. Il est impossible de capturer un objectif en Solo ou à deux.
    Les vagues se succèdent et le plus bas niveaux NPC doit recevoir au moins 150 projectiles. Cela devient ridicule.

Avatar de OverHead59 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    idem niveau difficulté solo en end game, perso ca fait une heure que j'essaie de faire une mission, j'ai abandonné, bien trop dur, on meurt en chaine... inintéressant.
     1 people found this helpful

Il vous faut faire une recherche de groupe. C'est proposé (je ne sais plus quel touche) en entrée de DarkZone ou lorsqu'on accède à une mission, devant l'entrée même.

Il me semble que c'est voulu pour obliger les joueurs à jouer en équipe, étant la base même de la DZ. Si c'était pour jouer solo ils auraient pu appeler ça un free-for-all ^^

Courage

et je ne suis pas du tous d'accord les NPC sont très bien "doser" personnellement je suis solo en DZ et il me faut un seul chargeur pour tuer n'importe quel énemie (joueur inclus)

si tu trouve les npc trop difficile c'est que ton stuff est trop faible.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour, merci de vos retours ils seront bien transmis aux équipes !

Avatar de OverHead59 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Envoyé par PFCO-htk42 Go to original post
    et je ne suis pas du tous d'accord les NPC sont très bien "doser" personnellement je suis solo en DZ et il me faut un seul chargeur pour tuer n'importe quel énemie (joueur inclus)

si tu trouve les npc trop difficile c'est que ton stuff est trop faible.
    j'ai juste pris le stuff end game et lancé la mission qui était devant mon perso. Rien d'autre

la mission proposer est faite pour ce faire en groupe. je l'ai lancer direct aussi en matchmaking on a rouler dessus comme une promenade. puis refait en difficile ce fut presque pareil.

Avatar de bison850 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2018
    j'ai fait le End game solo , la première Run était complexe . Par contre une fois que j'ai capté IA ainsi que le stuff compétence envoyé contre moi ,c'était beaucoup plus simple sur mon deuxième Try . Je trouve cela bien d'avoir plus de stratégie VS ennemies

Vous pouvez tout faire en solo. Je joue solo.

Mais il faut 3 choses :
    - comprendre l'IA et apprendre à jouer en fonction.
    - être patient pour choper du bon loot (bleu au moins).
    - Ne jamais se mettre à découvert ! On peut pas face tank plus de 5 sec.

Avatar de HIGH_AND_DRY Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Bonjour à tous,
    Je pense que pour la DZ ça va pour la difficulté, normalement on arrive à s’en sortir...
    pour moi c’est plus dans l’aventure de fin de jeu qu’il proposent qui les choses ne sont pas nettes, je m’explique... d’abord le dommage infligé de leur part est trop élevé par rapport au dommage que nous infligeons, le bouclier disparaît à une vitesse ridicule chez nous, tandis que chez eux, ça bouge à peine... ensuite, le matchmaking n’a pas marché hier soir pour moi donc j’ai essaye de faire la mission en solo, malgré le fait que il y a de problèmes très ennuyeux comme celui dans lequel l’enemie prépare le lancement d’une grenade et que tu as encore le temps de bouger mais sans raison tu est mort avant l’explosion., ou que tu lance les seekers et ils ne bougent pas et pour tant il n’y a rien que les empêchent de bouger ... donc je suis arrivé jusqu’au dernier boss après de 3 hr de lutte acharné, j’ai tue le boss et là c’est le drame... le jeu c’est figé, plus rien de leur part donc je les ai pourchassé pour découvrir qu’il me restent deux ennemies rouges que ne bougent plus et au bout de 30 seconds il a arrivé c’est que devait arriver... la déconnexion du serveur, donc pas de validation de la mission... pour le cou je ne suis pas sûr de vouloir tenter l’experience En solo à nouveau...
    Mais un chose es sur le bouclier est à améliorer, ou le dommage des armes, car en solo c’est dure, même quand tu as compris la mécanique de l’IA... donc ça décourage les personnes qui préfèrent jouer en solo.