Inscrit
    février 2019

Contenu de fichier verouiller

Bonjour, bonsoir

J'ai acheter WD2 sur steam /!\ il y a quelques moins maintenant. J'ai pu y jouer pendant plusieurs semaines sans aucun soucis. J'ai aujourd'hui 42h de jeu ( comme quoi j'ai pas eu de bug avant pas mal de temps ).

Puis, du jour au lendemain, impossible de le lancer. Erreur de mise a jour visiblement : " Mise à jour de Watch Dogs 2 impossible ( fichier de contenu verrouiller )".

J'ai essayer de verifier les fichier locaux du jeu, désinstaller puis réinstaller sans succès, executer en tant qu'administrateur, rien…que dalle.

Le support Ubisoft ne ma pas aidé, je faisait se qu'il me demandait sans que ca ne change rien.

Je vous remercie d'avance pour toutes réponses, bonne journée, soirée, nuit, etc.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonsoir @ZaGaREL,

Je suis désolée que tu rencontres ce souci avec Watch Dogs 2.

J'ai bien pris note des différentes manipulations que tu as effectuées et j'ai été jeté un œil sur ton compte pour voir ce qui a pu éventuellement clocher dans ton interaction avec notre support, malheureusement je n'ai pas pu retrouver de dossier pour ce problème associé à ton compte.

Aussi, afin de pouvoir t'assister, pourrais-tu me MP ton numéro de dossier ? À défaut, nous aurions besoin que tu crées un dossier de support sur notre site pour nous y joindre tes fichiers de configuration système. Cela nous permettra d'en savoir plus et nous aidera à te proposer une solution.

Je reste à ta disposition si besoin et te souhaite une bonne soirée