PS4 - pas de téléchargement possible

Bonjour à tous !

Un ami m’a envoyé un code pour la bêta depuis play, je l’ai acceptée mais impossible de télécharger la bêta sur le ps store. Pourtant mon compte ps4 est lié à uplay.

Savez vous comment régler le problème?
    Est ce que son invitation ne marche que sur pc ?

Merci. !

ÉDIT : j’ai trouvé l’info.
    On ne peut se faire inviter que sur la plateforme sur laquelle joue votre ami(e).

C’est.... surprenant.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut et bienvenue sur nos Forums !

Effectivement, pour le moment, il n'est possible de se faire inviter que sur la même plate-forme que la personne qui vous invite.

L'équipe de développement a été mise au courant de cette situation et nous vous tiendrons informés sur le Forum si la situation venait à évoluer.

Alors perso j’ai reçu ma clé via mail (12 caractères), je la saisi dans le PSN, erreur WC-40376-0, autremant dit, pas le bon pays.. j’ouvre un ticket depuis 3jours, zéro réponse, j’appel le 2eme jour, je patiente 30min au tel, ils disent trop de problème en ligne... Aujordhui mes potes reçoivent leurs codes, m’invitent, c’est affiché comme tel, mais j’ai zéro email, nada Uplay, nada PSN.... et je sens qu’il vont trouver un truc une fois la bêta fermé... incroyable déjà rien que le fait de m’évoyer Un code erroné