🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016

Bêta privée - Patch Notes 08/02/2019

Salutations Agents,

Suivant notre maintenance réalisée ce matin, voici la liste des modifications apportées :
    • Remarque pour les lecteurs PS4 : bien que ce correctif ne fasse que 189 Mo, son installation pourrait prendre plus de temps que la normale. Vous pouvez télécharger et installer le correctif maintenant et être prêt pour la réactivation des serveurs.
    • Correction de plusieurs sources de crash entraînant l'affichage de messages d'erreur DELTA-3.
    • Les problèmes audio avec les PNJ dans des langues autres que l'anglais ont été corrigés.
    • Les joueurs PC et PS4 ne planteront plus lors du lancement du jeu lorsqu'ils accepteront une invitation de groupe en dehors du jeu.
     4 people found this helpful

Avatar de R.F.K_BlackSwan Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Switzerland /ZH
    merci pour ces corrections rapidement faites.

Je signalerai tous nouveaux bugs rencontrés au fur et à mesur

Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par R.A.M_BlackSwan Go to original post
    merci pour ces corrections rapidement faites.

Je signalerai tous nouveaux bugs rencontrés au fur et à mesur
    Salut BlackSwan, merci pour ton aide et tes retours !
     1 people found this helpful

ptite question technique :)

Bonjour et merci d'avance,

Hier j'avais effectuer les modifs conseillés pour les problèmes de son en français ( changer les valeurs de "BD" et "spokenlangage" en 0), faut il remettre les valeurs de 48 comme c'était de base ou est ce que le patch fera lui même l'affaire ?

Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par TylerDurdenSadH Go to original post
    Bonjour et merci d'avance,

Hier j'avais effectuer les modifs conseillés pour les problèmes de son en français ( changer les valeurs de "BD" et "spokenlangage" en 0), faut il remettre les valeurs de 48 comme c'était de base ou est ce que le patch fera lui même l'affaire ?
    Aucun changement de ton côté ne doit normale être à faire.
    Fais-nous savoir si tu as un problème dû à ça.
     1 people found this helpful

Avatar de OverHead59 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    hello toujours des delta 03 toutes les 30 secondes, j'ai meme pas réussi à aller jusqu'a la maison blanche ^^

Avatar de Fernando-N Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Je reviens pour signaler que finalement le bug de déconnexion est toujours présent mais uniquement en ethernet pour ma part, en wifi je n'ai pas rencontré de soucis de déconnexion.

Avatar de OverHead59 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    bien vu ! je suis sur pc fixe du coup j'ai testé en partage de connexion depuis mon téléphone (connecté au meme wifi que le réseau ethernet) et ca marche !

En effet, c'est Ok ( heu enfin tout est relatif, ca reste une beta basé sur une ancienne build ) merci pour le retour rapide.

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Quid du patch de ce matin pour PS4, Maître Heru ?