Envoyé par ES-Ulukai Go to original post
    pour le scénario c'est la suite directe du 1er et je pense que l'on va retrouver la trace de l'agent Rogue Aaron Keener que l'on traquait à New York.
    qu'est-ce qui te fait dire que c'est la suite directe? rien ne le dis... on ne retrace pas dans la prologue les événements passés... Pourtant c'est comme ça que c'est censé se faire si on joue vraiment la carte de la suite. Pour les nouveaux joueurs de la saga ça leur donne un point de repère et un aperçu des événemments passés. Sauf que là, niet, nada, que neni, rien. Ca parle d'un virus et c'est tout...il est là le soucis. Quand je dis qu'il n'y a aucun lien directe avec le premier, mes mots sont pesés : il n'y a absolument aucun lien historique.

Avatar de SoMonsterXI Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Envoyé par DaveDave974 Go to original post
    qu'est-ce qui te fait dire que c'est la suite directe? rien ne le dis... on ne retrace pas dans la prologue les événements passés... Pourtant c'est comme ça que c'est censé se faire si on joue vraiment la carte de la suite. Pour les nouveaux joueurs de la saga ça leur donne un point de repère et un aperçu des événemments passés. Sauf que là, niet, nada, que neni, rien. Ca parle d'un virus et c'est tout...il est là le soucis. Quand je dis qu'il n'y a aucun lien directe avec le premier, mes mots sont pesés : il n'y a absolument aucun lien historique.
    Bonjour, je suis assez d'accord avec toi sauf la dessus, comment tu peux dire ça alors qu'on à eut a faire qu'a une beta ! On ne sait pas s'il on mit le vrai scenario du début ou même de quoi ils vont parler dans ces futurs 40h de solo… Pour le moment rien ne nous indique quoique ce soit je trouve ! et ca me parait assez logique qu'ils ne retracent pas les évènements passés dans une beta, des fois le jeu final commence autrement on ne sait pas, ca avait bien changé pour le 1.

Envoyé par SoMonsterXI Go to original post
    Bonjour, je suis assez d'accord avec toi sauf la dessus, comment tu peux dire ça alors qu'on à eut a faire qu'a une beta ! On ne sait pas s'il on mit le vrai scenario du début ou même de quoi ils vont parler dans ces futurs 40h de solo… Pour le moment rien ne nous indique quoique ce soit je trouve ! et ca me parait assez logique qu'ils ne retracent pas les évènements passés dans une beta, des fois le jeu final commence autrement on ne sait pas, ca avait bien changé pour le 1.
    Je n'ai pas participé à la Beta du 1er, manque de performances sur mon pc de l'époque. En tout cas si ce que tu dis est vrai cela sera pour mon plus grand bonheur. Cependant à l'heure actuel je parle de ce que je sais, et ce que je sais du 2 ne tient qu'à cette béta... Et dans l'état actuel des choses, après 15h de jeu, je ne suis pas satisfait de l'histoire présenté.

Comme je l'ai dis : j'ai apprécié le 1, j'apprécierais certainement le 2, mais concernant l'histoire, si c'est poru avoir droit à juste un remake du 1 à Washington je continuerais de penser qu'ils auraient du en faire un DLC au 1 plutôt que le montrer comme un nouveau jeu.
     1 people found this helpful

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par ES-Ulukai Go to original post
    Les missions Radio c'est la même chose que sur Ghost Recon Wildlands mais avec juste une différence !
    Prendre les avant-postes des Hyènes, c'est pareil que les avant-postes de Far Cry !

Ami, tous les joueurs ne sont pas des geeks no life prépubères boutonneux.

Je ne connais ni Ghost Recon Wildlands ni Far Cry, donc pour moi (et probablement pour beaucoup d'autres joueurs), c'est nouveau, donc c'est plaisant.

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Ami, tous les joueurs ne sont pas des geeks no life prépubères boutonneux.

Je ne connais ni Ghost Recon Wildlands ni Far Cry, donc pour moi (et probablement pour beaucoup d'autres joueurs), c'est nouveau, donc c'est plaisant.
    Votre message est insolant auprès de la communauté gamer. Merci de le rectifier auquel cas je me ferais un plaisir de le signaler à la modération. Nous nous devons d'être respectueux les uns envers les autres. Votre comportement ne vous montre pas d'une grande maturité qui plus est donc merci de garder vos propos pour des endroits tel que les réseaux sociaux.

Cordialement : un gamer chevronné de 30 ans qui a un travail, une femme et 2 enfants.

Inscrit
    décembre 2006
    Cher gamer chevronné,

Premièrement je ne pollue pas les réseaux sociaux,

deuxièmement je ne crois pas que traiter un joueur de "geek no life prépubère boutonneux" soit une insulte (mais je peux me tromper)

et enfin troisièmement, j'ai déjà été "signalé" hier à la Modération parce que j'avais écrit que la Beta était finie, donc les signalements, je m'en tamponne un peu, surtout quand je me remémore tout ce que j'ai apporté (modestement) à notre Communauté, et qui m'a valu d'être invité en Star Player par Ubisoft à l'E3 2016...

Cela dit, si mon message vous a paru insolent, veuillez accepter mes excuses.

Cordialement.

Agent Marcel
    Les Publications du Marcel

Cher gamer chevronné, premièrement je ne pollue pas les réseaux sociaux, deuxièmement je ne crois pas que traiter un joueur de "geek no life prépubère boutonneux" soit une insulte (mais je peux me tromper) et enfin troisièmement, j'ai déjà été "signalé" hier à la Modération parce que j'avais écrit que la Beta était finie, donc les signalements, je m'en tamponne un peu, surtout quand je me remémore tout ce que j'ai apporté (modestement) à notre Communauté, et qui m'a valu d'être invité en Star Player par Ubisoft à l'E3 2016...
    Cordialement.
    Donc pour toi tu n'es pas insolent? Et je m'en moque que tu sois invité en "star player" ou pas ce n'est pas le sujet.
    Et puis, le jeu se nomme "The Division 2" donc c'est sur et certain qu'il est demandé une suite historiquement parlant pour les joueurs ayant joué au 1.
    Puis tu nous nous malparle en disant que tu n'as pas joué au Far Cry et Wildland mais tu parle d'être invité en "Star Player" et d'avoir "apporté quelque chose à la communauté". Donc si je résume tu joue à pas mal de jeux ubisoft mais uniquement le fait que tu n'as pas joué à ses 2 jeux fait de toi quelqu'un à part? Plein de mauvaise foi donc sachant que d'autres ne jouent peut-être pas à autant de jeux que toi mais possède néanmoins l'un des deux si ce n'est les 2... En somme du moment que tu as joué que à autre chose que tu ne connais pas on peut être un "geek nolife prépubère boutonneux" mais si on à tout les jeux mais ne pas avoir touché à un Far Cry ça nous met dans une autre catégorie... BIEN.

Sinon actuellement vous polluez mon post qui se veut respecteux, argumentatif, plein de bonne foi et surtout complémentaire. Donc si vous n'avez rien à argumenter, je vous pris de passer votre chemin car contrairement à ce que je pense de vous : nous n'avons pas tout notre temps à dépenser pour quelqu'un qui ne sait pas se tenir en communauté.

Cordialement.

Inscrit
    décembre 2006
    poil au nez

Envoyé par DaveDave974 Go to original post
    Donc pour toi tu n'es pas insolent? Et je m'en moque que tu sois invité en "star player" ou pas ce n'est pas le sujet.
    Et puis, le jeu se nomme "The Division 2" donc c'est sur et certain qu'il est demandé une suite historiquement parlant pour les joueurs ayant joué au 1.
    Puis tu nous nous malparle en disant que tu n'as pas joué au Far Cry et Wildland mais tu parle d'être invité en "Star Player" et d'avoir "apporté quelque chose à la communauté". Donc si je résume tu joue à pas mal de jeux ubisoft mais uniquement le fait que tu n'as pas joué à ses 2 jeux fait de toi quelqu'un à part? Plein de mauvaise foi donc sachant que d'autres ne jouent peut-être pas à autant de jeux que toi mais possède néanmoins l'un des deux si ce n'est les 2... En somme du moment que tu as joué que à autre chose que tu ne connais pas on peut être un "geek nolife prépubère boutonneux" mais si on à tout les jeux mais ne pas avoir touché à un Far Cry ça nous met dans une autre catégorie... BIEN.

Sinon actuellement vous polluez mon post qui se veut respecteux, argumentatif, plein de bonne foi et surtout complémentaire. Donc si vous n'avez rien à argumenter, je vous pris de passer votre chemin car contrairement à ce que je pense de vous : nous n'avons pas tout notre temps à dépenser pour quelqu'un qui ne sait pas se tenir en communauté.

Cordialement.
    Correction du message apporté : Remplacement "volet 1" par "Far Cry" et "Wildland". Réédition de la partie "Mauvaise foi" en conséquence de la première correction. Correction du "Sinon" en début de la conclusion.

poil au nez
    Je comprends mieux : Tu as été viré de la bêta et c'est pour ça que tu souhaite chier sur les autres... Car ce que tu apporte à la communauté :
    - "où est la bêta publique"
    - "pas de bêta publique?" (où tu parle de tonnes de bug alors qu'il en ont rencontré que peu au final, certe bien chiant, mais peu : déconnexion intempestive, écran noir au lancement, crash du jeu, crash de la machine avec fichier dumps, serveurs instable ou régions non automatique et me semble quelques soucis de glitch graphique)
    - "serveur coupé" pendant le déploiement d'un correctif
    - "les 2 heures dans la DZ" normal qu'on crève si on joue seul sans super équipement... faut pas être con c'est un jeu pour jouer à plusieurs, pas solo

Bon je vais arrêter là. Contrairement à toi avec "tout ce que tu as pu apporter" d'autres font les choses bien : ils notent les soucis rencontrés et font un seul et unique post où tout est regroupé, ce qui aide vraiment la communauté et surtout les développeurs. Avec autant de messages donc si peu sont interessant et qu'il faut fouiller dans les ininteressant pour voir si il y a un truc à en tirer... Bref voila voila. Un grosse perte de temps pour au final rien qui soit foutument vrai dans tout ce que tu as pu dire ici...