Avatar de VladOmancien Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

[Béta] Problème de son

Bonjour,

J'ai un problème de son en ce début de béta, je n'entend aucune voix (que ce soit en cinématique ou phase de jeu "normale"), le reste des son semble fonctionner normalement (tir, grenade, porte de voiture qui se ferme, etc...)

Cordialement
     5 people found this helpful

Hey !
    Même soucis de notre coté avec 2 comptes différents et 2 PC qui le sont tout autant.
    Passer les dialogues en anglais ne change pas le soucis

Inscrit
    novembre 2007
    Idem ici, je rajouterais juste que le son des dialogue et des pas est présnet mais très très lointain et caverneux (en montant le son à fond je m'en suis rendu compte)

Avatar de Nebetnazar Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    Même problème... Je n'ai que le son des armes et les bruits de pas... Aucune voix, à part dans la vidéo d'intro.
    J'ai mis à jour mes pilotes audio et graphique, et testé les 3 profils audio du jeu (home cinema, casque, et TV), mais ça ne change rien, en français, comme en anglais !
     1 people found this helpful

alors j'ai eu le problème quand j'ai mis dans les option audio le mode casque , mais en mode homecinema je n'ai plus le problème.

Avatar de Kimaati.OOC Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    J'ai le même problème de mon côté, j'ai tout d'abord pensé et mode casque audio que j'ai passé en home cinéma mais rien n'a changé. En relançant le jeu rien n'y fait.
    J'ai aussi quelques petits problèmes d'animation de mon agent, rien de grave bien sûr, mais aussi des PNJs en "A position".

Bonjour,
    Problème identique: pas de voix (hormis la vidéo de départ) que ce soit lors d'animation ou in-game, et les sous-titres passent à une vitesse éclair, impossible de lire quoi que ce soit.
    Y a-t-il bien le pack de langue française installé? C'est à se demander.
    A moins que celà soit fait exprès pour que l'on ne connaisse pas l'histoire...

Inscrit
    janvier 2019
    Même soucis pour moi.

Inscrit
    février 2019

Problème dialogues

Idem pour moi le son est parfait mais aucunes voix de dialogues ni ingame non cinematic

Avatar de AnthonyUchiwa Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Le bug de son est remontée a Ubi, en attendant tu a cette solution mais ne met pas en "lecture seul'

https://www.reddit.com/r/thedivision...ialogue_sound/

Je pense que le problème est qu'ubisoft non pas mis de pack de langue FR, et tu ne peux pas le changer in game