Avatar de ironmaiden57 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Bonsoir,

J'ai une question a vous poser. J'ai su que la démo sur PS3 était disponible.Mais pourquoi ubisoft ne l'a pas noté sur le site officiel. Car si on va sur le site officiel pour voir si la démo et qu'elle est disponible mais pas marqué sur le site officiel sa peut porté confusion et certain la louperont alors qu'elle est dispo. Donc je vous demande soit un site officiel qui nous dit quand la démo sur pc sera dispo ou sinon si le site officiel de hawx nous le dira (comme pour la démo sur xbox)

Avatar de ironmaiden57 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Bonsoir,

J'ai une question a vous poser. J'ai su que la démo sur PS3 était disponible.Mais pourquoi ubisoft ne l'a pas noté sur le site officiel. Car si on va sur le site officiel pour voir si la démo et qu'elle est disponible mais pas marqué sur le site officiel sa peut porté confusion et certain la louperont alors qu'elle est dispo. Donc je vous demande soit un site officiel qui nous dit quand la démo sur pc sera dispo ou sinon si le site officiel de hawx nous le dira (comme pour la démo sur xbox)

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    Tkt ceux qui attendent (attendaient) Hawx étaient sur PSN toute la journée !
    De plus on a reçu un mail ce soir qui nous l'annonce !

Avatar de Bawaaaaah Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2009
    Dire qu'il y en avais qui se plaingne heureusement que vous avez ses console la car les joueur pc il en bave

Avatar de Aborash6210 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Bah pour ma part je trouve le temps de plus en plus long^^

Avatar de Bawaaaaah Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2009
    Pareille car j'ai pas de console.

Inscrit
    octobre 2008
    Salut à tous, je suis vraiment " déçu " par ce jeux sur ma PS3. Le raconté serais trop long, je ne pense pas l'acheter. Désolé pour UBI SOFT. Salutations. AGM 65.

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    bah à vrai dire on aimerais bien savoir si ...