Inscrit
    avril 2016
    Je confirme pour le changement de navigateur. J'ai utilis Opra et "Magie" j'avais accs l'option de parrainage.
     1 people found this helpful

Avatar de slipos28 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2018
    bonsoir jais envoy une invite a mes 2 potes ce midi toujours pas reues de mail eux ?????
     1 people found this helpful

Avatar de LordMedusa Petit nouveau
    Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Ile de France, 93
    Mdr pourquoi je suis le seul avoir un lien qui marche pas ?
    J'ai essay sur Google Chrome, Firefox ET Edge mais toujours une page de parrainage compltement beugg qui, ds que je me connecte, me demande de me connecter nouveau, en boucle. Ou alors le petite "Chargement..." reste indfiniment. J'ai essay de supprimer les cookies du site mais rien n'y fais. J'ai ai vraiment super marre de vos sites en carton, vous tes toujours oblig de faire des choses super compliques alors que y'avait des moyens super simples de les faire, et au final, a marche pas.

Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Ile de France, 93
    a y est putain, j'ai russi accder la page aprs une heure d'essai, et je ne sais mme pas comment j'ai russi

Avatar de Babas007 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2019

Loose

Quelquun Peut expliquer tout la dmarche simplement a fait 1h que je galre, est ce quil faut lier son compte au psn pour voir les amis visible ?!

Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Ile de France, 93
    Au final, j'ai invit des potes, et tout ce qu'ils reoivent comme mail est une invitation tlcharger la DEMO de The DIvision 1. Bien jou pour le troll Ubi, a fait longtemps que j'ai perdu foie en vous.

Avatar de slipos28 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2018
    jais reussi a invit un pote je lui ais envoy une invite in game sa lui a dclencher le dl du jeu au prealable je l avais deja invit sur le site mais rien ne ce passait voilou