Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Ola ! Je voulais poser deux trois questions sur un autre sujet puis je lis votre post

Je me suis honnêtement demandé si j'étais le seul a me faire rouler dessus par des intouchables ^_________^ Parce que bon,... au delà du fait que le niveau s'est globalement élevé ( Ok ! Marching Fire >> c'est l'ère d la feinte / Et bien que je joue depuis la sortie.. C'est la maintenant que ça devient vraiment franchement coton parfois ) Mais la ... Il est incroyable qu'un Hersir à +192 latences puisse te parer ( Pas bloqué >> PARER hein ) Easy/parfaitement toutes tes Lights d'Orochi ( Latence 30/40 ) (sur Ps4* > C'est gérable mais demande quand même de sacrés réflexe d'habitude) le tout en te plaçant des Emotes !!! (oui/oui les types se foutent de ta gueule en prime ) ENTRE chaque light !!....( Woouah trop fort... Je l'ai regarder finir : Une partie en Spectateur c'est très très très frustrant...) Je me demandais comment par quel miracle j'ai l'impression que mon perso est en plomb par rapport a l'autre qui affiche 6x ma latence
    Mais Je comprend mieux pourquoi d'une partie a l'autre il est impossible de garder un niveau constant et un semblant de sentiment de progression ^^ (frustrant) Puis pourquoi les timings de réactions peuvent différer d'une partie à l'autre... (frustrant puissance2) Top ! Cool !

Thank's d'avoir soulevé le sujet !

Avatar de Hades-77- Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    En fait le soucis n'est pas tant la latence du Guy mais je penses aussi le lag compensator qui fonctionne sûrement à l'envers.

Déjà un mec à 192 ne devrais pas jouer avec les joueurs de latence 30 et encore moins avec des mecs à 15( j'en fais partie )...

Sur plein de jeux les mecs à forte latence sont éjecté de la partie il me semble que même BF2 qui est à la dérive depuis euh bah le premier mois à instauré ce genre de principe déjà par un message en jeu puis si ça persiste bam au revoir ! Ubi ne veulent sûrement pas froissé les gens des states balance sur un serveur européen qui se trouve être aussi un serveur d'Afrique... !( Ça y est je me rend compte que mon neveux en 6eme à plus de bases en géographie qu'ubi qui n'est qu une start-up faut leur pardonner ) du coup ça persiste et là on perd toute confiance en cette société à tel point que la beta de the division 2 à été DL mais je ne l'ai même pas lancée !
    Le jeu est bien mais très mal géré par une équipe qui veulent plus faire de dev sur le jeu que de consolider la base solide jeu hé puis le jeu à déjà été donné sur Xbox la sur PS4 donc il ne rapporte plus rien à la société donc...

Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018
    C'est pour ça que je demande une unique option de matchmaking qui est: la latence.
    Si tu as une latence de 200 tu joue avec des mecs de 200 point barre. L'idée n'étant pas d'empêcher les moins bien lotis de ne pas jouer mais vu la qualité du 'compensateur'
    je ne vos pas d'autre solution à court terme. Surtout qu'ils ne sont pas nombreux mais tu en trouves à chaque partie :/

Inscrit
    avril 2018
    AH et quand je vois la maintenance qui a été faite ou l'on parle de tel ou tel perso qui est fort en ceci faible en cela ....
    Je voudrais poser une question à UBI, même si il répond pas: A votre avis, les fondations dans un jeu en ligne ce sont les roulades ou le light d'untel perso,
    ou bien une logistique technique en béton ?

Commencez par le commencement et arrêter le flutiau ..

Les mêmes reproches aux Canada ou au USA et UBI se bouge le Q aussi vite qu'un Oroshi compulsif ...

Inscrit
    avril 2018
    INCROYABLE, aujourd'hui tout ce passe bien .....

Inscrit
    avril 2018
    Mouais enfin en soirée y a quand même des mecs avec + de 120 de latence qui polluent ....

Inscrit
    avril 2018
    UBISOFT n'assure pas un cachou. Je sais bien qu'on est dimanche, qu'il y a plein de blaireaux qui jouent ....Mais quand même.
    Je fais des parties avec un score de 200 vs 1200, elle est où la balance ? Ben y en a peut-être une, mais comme on joue sur des serveurs de merde ben voilà quoi ....

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
    Bonjour EdraN-

Il n'y a pas d'avantages à avoir une grosse latence dans le jeu, car il n'y a pas de processus d'équilibrage en ce sens.
    Bonjour, elle est sérieuse votre réponse ? Comme si nous ne le savions pas qu'il n'y a pas d'équilibrage en ce sens... Et je dis que c'est vraiment dommage, car au moins on pourrait régler le problème si c'était le cas !... La latence devient insupportable au fil des jours, y a peut-être un changement au niveau des zones géographique affiliées par serveurs non ?... Je me retrouve à jouer quasi tout le temps avec des KSA, US, ESP... Alors que ça ne m'arrivait jamais auparavant... Bref tout ça pour dire que vous avez un gros problème là, car ce type de soucis tue littéralement le jeu, au point ou même avec la plus grande des volonté pour ce genre de bug bah... Ce n'est pas possible...
    Y aurait pas un problème de lag compensator là-dedans ?....

PS4 - PS4 Pro.

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par edran- Go to original post
    ah et quand je vois la maintenance qui a été faite ou l'on parle de tel ou tel perso qui est fort en ceci faible en cela ....
    Je voudrais poser une question à ubi, même si il répond pas: A votre avis, les fondations dans un jeu en ligne ce sont les roulades ou le light d'untel perso,
    ou bien une logistique technique en béton ?

Commencez par le commencement et arrêter le flutiau ..

Les mêmes reproches aux canada ou au usa et ubi se bouge le q aussi vite qu'un oroshi compulsif ...

je plussoie !