Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018

La latence -demande d'explications

Bonjour,

Un endroit où je peux me renseigner sur la gestion de la latence dans FH ?

Dans toutes les parties 4x4, j'ai remarqué que les gars qui avaient de grosses latences avaient les meilleurs scores,
    alors qu'en principe ça devraient être l'inverse ...

En plus, depuis qques temps leur nombre a augmenté ....

Inscrit
    avril 2018
    Ca me gonfle

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonsoir @EdraN-,

Tout d'abord, je t'informe que j'ai déplacé ton post dans #Entraide_Communautaire où il convient mieux. Ensuite, je te demanderais s'il-te-plaît d'éviter la multiplication de posts traitant du même sujet, histoire que l'on puisse se concentrer sur un seul et prévenir le mélange des réponses.

Concernant le souci que tu soulèves, nous sommes au courant que cela peut arriver en jeu, toutefois, tu sembles évoquer que le problème est plus présent aujourd'hui qu'il ne l'était auparavant.

Aussi, afin de pouvoir adresser cela à notre équipe de développement, nous apprécions grandement ta coopération si tu acceptais de nous fournir des preuves vidéos des points que tu as pu avancer.

Pour cela, je te conseille de télécharger tes vidéos sur YouTube ou DailyMotion et nous envoyer le lien ici.

Dans l'attente de ton retour, je te souhaite une excellente soirée et reste à ta disposition si besoin !

Inscrit
    avril 2018
    Bah non ce n' est pas visible sur la vidéo, juste un constat en regardant les scores en cours de jeu. Et oui il y plus de grosses latence qu avant. Grosse pour moi c'est au dessus de 50 des.fois jusqu'à 70 j' ai vu une fois plus de 100.

Mais comment font ces joueurs là à avoir le plus de kill, ce n' est pas logique, il doit donc y avoir un processus d'equilibrage mis en place par Ubisoft ?, c' est ça ma question.

Inscrit
    avril 2018
    C'est pourtant pas compliqué de répondre à cette question : Est-ce que OUI ou NON les grosses latences sont avantagées du fait d'un process d'équilibrage d'UBI ?
    Ou pas ? Ou est-ce que je me fais des idées ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour EdraN-

Il n'y a pas d'avantages à avoir une grosse latence dans le jeu, car il n'y a pas de processus d'équilibrage en ce sens.

Inscrit
    avril 2018
    Merci pour l'info. Je posais la question parce que, bizarrement 9 fois sur 10 les joueurs avec une grosse latence sont au top du nombre de kills ...

Inscrit
    avril 2018
    A l'instant un chaman en dominion 130 ms de latence 20 kills, mort: 0, il faut le faire quand même.
    Le hic c'est qu'Il y en a trop comme ça pour que l'on pense que ce sont juste des joueurs exceptionnels ...

Inscrit
    avril 2018
    Décidement je tombe vraiment sur des joueurs merveilleux ! Merci de transmettre à Mr UBI. Je ne suis pas contre les gens avec un ping élevé, ils ont le droit de jouer aussi.
    Mais, allez savoir comment, l'avantage qu'ils ont n'est pas tolérable. Et non je ne crois pas qu'il y a pas une routine qui essaie d'équilibrer tout ça.

Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    Je suis témoin de cr phénomène.

A l'implantation des serveurs j'était a 30 de manière constance.

Maintenant je suis plus en moyenne a 40/50.

Parfois 60/70 et même plus.

Pourtant mon téléphone est en modr avion pour éviter que les ondes interfèrent entre elles.

Je vois également plus de joueurs a forte latence.

La moyenne que je voyait était a 30.

Maintenant c'est a environ 50.

Je pense que cela provient pas de moi mais peut être de vos serveurs.

Car sur mes autre jeux ou même téléchargement je tourne avec le meme nombre de Mb/s (si je me souviens bien de l'unité).

Apres pour répondre a ta question.

Oui les joueurs a forte latence son avantagé sur le plan offensif car ils on tendance a buguer et donc leur attaque sont plus rapide.