Inscrit
    mars 2019
    Vos manip je les ai déjà faites et refaite au bout d'un moment de désinstaller un jeu et le remettre ce n'est pas la solution de plus avec moi ça ne marche pas donc les ticket d'erreur ou autre ça va mais stop maintenant vous compter faire quoi réellement

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour à tous,

Avez-vous bien transmis tous les fichiers demandés par Ubi-Keolun ?
    Notez bien que nos Agents font leur possible afin de pouvoir vous proposer des solutions.

My-Anh

Inscrit
    mars 2019
    Bien sûr que oui ce sont les même fichier que les technicien mon demander le résultat est toujours le même vu que je n'ai aucune nouvelle. Je sais juste que mon dossier a été transféré plus haut avec d'autre technicien perso je pense que mon dossier a dû finir à la poubelle

Avatar de PixL_Nano Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    On est dans le même cas umaia, 2 tickets déjà de fait y'a quelque mois, et à chaque fois, le dossier a été remonté plus haut, et après 3 semaine, t'as enfin un retour pour te demander si le problème est toujours la.

ça fait quand plus ou moins 5 mois que ce problème est présent (chez moi en tout cas) Ca va etre corriger un jour, ou il faut attendre un miracle ?

Inscrit
    mars 2019
    Un cas qui dure depuis 5mois
    Un autre qui dure depuis 3-4mois ( même ci je l'ai déjà eu auparavant mais a cette époque un redémarrage du jeu suffisait)
    Je suis sur qu'on est plus que ça au bout d'un moment ubisoft va falloir faire votre boulot même ci il y à division 2 c'est pas à nous de le faire hein

Bonjour j'ai exactement le même problème qu'Umaia je joue aussi sur Xbox one
    J'ai passé une semaine avec le support technique qui n'a pas réussi a me dépanner

Inscrit
    mars 2019
    Bonjour
    Bonjour n 5mois sans nouvelle je rate tte les saisons et autres réconpense sérieux ça commence a faire long et en plus j'ai occune nouvelle
    Voici ma ref de dossier/question 07741435

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour, je me permet de relancer aussi, même si je vais ENCORE ouvrir un ticket du support, depuis la maj d'hier pour la nouvelle saison, je ne peut plus me connecter a nouveau! Sauf que cette fois ci, j'ai 2 code erreur! Erreur 7-00000004 et l'Erreur 2-00002911.

On peut avoir un état d'avancement de la résolution du problème , ou vous en avez rien a faire, depuis plusieurs mois quand meme?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Jokxy59191, umaia et umaia,

Je suis navrée que vous rencontriez ces messages d'erreur au sein du jeu.
    Il s'agit de messages d'erreur lié à des problèmes en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs.
    Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations à ce sujet.

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée par la situation.
    Dès que nous aurons des informations supplémentaires ces dernières seront postées sur le forum.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour, c'est pas sérieux quand même, en 5 mois, y'a aucune nouvelle ? Aucun avancement ? C'est une blague vraiment