Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne

Problèmes Connus

Salutations Guerriers,

Dans ce post Reddit, notre community developer Eric Pope a soulevé quelques problèmes actuellements rencontrés par nos joueurs.

• Freezes en Matchmaking : nous avons pris connaissance de vos signalements et travaillons actuellement à déterminer d'où vient le problème. Si vous êtes à même de nous décrire les étapes vous ayant mené à rencontrer un freeze durant votre Matchmaking, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions les reproduires. En effet, cela nous est arrivé au bureau mais ce n'est pas quelque chose de permanent, ce qui le rend plus difficile à analyser. C'est notre première priorité actuellement, et la Online Team est dessus.
      [Update] Nous recherchons toujours l'origine du problème, mais afin de le résoudre, vous pouvez simplement ouvrir n'importe quel menu pendant le temps de freeze. Cela fera réapparaître et réactivera la fonction Echap/Quitter, afin que vous puissiez retenter l'opération, si vous le souhaitez.
    • Mise à jour bloquée à 0% : Nous travaillons également là-dessus, mais la solution proposée pour l'instant est de relancer le jeu. Si cela échoue, vous devrez le réinstaller. Nous savons que c'est un gros fichier et que le réinstaller peut vous prendre beaucoup de temps, donc ce n'est pas l'idéal.
    • Niveau Maximum de Réputation Augmenté : Ce n'était pas prévu que le niveau de Réputation soit augmenté durant cette Saison, et pourtant c'est arrivé. Etant donné que cela n'était pas programmé, il n'y a aucune récompense prévue pour cela, mis à part la satisfaction personnelle de pouvoir remplir ce petit cercle.
    • Personnalisations Manquantes pour le Victimaire : Beaucoup nous ont été reportées [1] [2], et nous travaillons à résoudre ce problème en ce moment même.
      [Update] Ce n'est pas un bug, car les personnages du DLC Post-Année 1 (commencée avec les Wu Lin) ne recoivent pas automatiquement les récompenses liées à la Campagne.
    • Contenu de l'Année 3 Manquant : Nous avons vu des signalements de certains d'entre vous ayant payé pour le Year Pass mais n'ayant pas accès au Victimaire, effets, etc. Pendant que nous recherchons à quoi est lié ce problème, voici une solution temporaire :
      1. Désinstallez Uplay et quittez For Honor,
      2. Cliquez sur Vérifier les fichiers de jeu sur Steam,
      3. Lancez le jeu et Steam réinstallera Uplay automatiquement,
      4. Le contenu devrait être disponible.

/ L'équipe For Honor

Inscrit
    mars 2019
    Et l'erreur 2- 00002911 pendant la connection au serveur elle est pas connu ? Ça fait 4 mois que je ne peu plus jouer a cause de cette erreur et malgré avoir contactée les techniciens toujours rien ne marche

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Umaia,

Merci pour ton message, pourrais-tu me confirmer sur quelle plateforme tu joues, s'il te plaît ?

Inscrit
    mars 2019
    Je joue sur Xbox one
    J'ai passé une semaine avec le support technique qui n'a pas réussi a me dépanner et qui a transféré le problème à un autre service. Depuis j'attend

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Avignon
    Ah les Freeze matchmaking.

En ce qui me concerne l'ouverture des option pour accéder à la fonction quitter ne fonctionnais pas. Mais bon au prochain freeze je retente.

Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Avignon
    Bonsoir

C'est un pseudo effet de style raté ou un bug; les héros floutés dans la partie personnalisation ?

Meme problem que umaia sa fait 3 mois que j'ai le problem, j'ai réinitialisé ma console et routeur, ouvert les port, utiliser DMZ et Unp j'ai tout fait, retelecharger le jeu de 0 rien de rien le même problem, serveur innaccecible lors du contact au serveur, je me sens un pigeon

Inscrit
    mars 2019
    Ha cool un autre cas comme le miens. J'ai fait les même manip que toi.
    Alors Ubisoft vous allez vous bougez un peu sérieux ?
    Vous pouvez pas nous dédommager et en plus ont attend pendant des mois sans nouvelle sans rien pas top sérieux je sais que vous avez d'autre jeu en priorité mais ci c'est ça autant nous dire que vous vous en foutez de for honor.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous @Kyodoka et @Kamatcho15, @umaia,

Tout d'abord, @Kyodoka, pour le problème de héros flous, tu saurais me faire parvenir une vidéo pour illustrer le souci s'il-te-plaît ?

Ensuite, vous avez eu le bon réflexe de tester ces manipulations.

Si de votre côté le souci d'accès au matchmaking ou aux serveurs persiste toujours, je vous conseille vivement de créer un ticket de support ou mettre à jour celui existant et ajoutant les infos suivantes en fonction de votre plateforme :

[PC]
    - Nom de votre fournisseur d'accès à internet :
    - Type de connexion utilisée (câble ethernet/Wi-fi) :
    - Utilisez-vous un plug ou un répéteur entre votre ordinateur et votre modem :

Rapport de Uplay suivants :
    - launcher_log.txt
    - Network_info.txt
    Accessibles par défaut à l'emplacement : C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher\logs

+ une capture d'écran de la configuration de vos ports (Pour référence, consultez la FAQ correspondante)

[XBOX ONE]
    - Type de connexion utilisée (câble Ethernet/Wi-Fi) :
    - Utilisez-vous un plug ou un répéteur entre votre console et votre modem:

Depuis l'écran Statistiques réseau détaillées :
    - Type NAT :
    - Vitesse de téléchargement (descendant):
    - Vitesse de téléchargement (descendant) :
    - Perte de paquets lors du téléchargement (descendant) :
    - Perte de paquets lors du téléchargement (ascendant) :

+ une capture d'écran de la configuration de vos ports (Pour référence, consultez la FAQ correspondante)

[PS4]
    - Type de connexion utilisée (câble Ethernet/Wi-Fi) :
    - Utilisez-vous un plug ou un répéteur entre votre console et votre modem:

Après avoir lancé un test de connexion internet sur la console :
    - Type NAT :
    - Vitesse de connexion (téléchargement) :
    - Vitesse de connexion (téléchargement en amont) :

Nous restons disponibles ici si besoin.

Avatar de PixL_Nano Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Et l'erreur 2- 00002911 , ça va être résolu quand ? après la maintenance d'aujourd'hui j'ai encore ce code erreur! le seul moyen de l'enlever c'est de réinstaller le jeu dans mon cas, au bout de 4 fois, et depuis septembre ca dure!
    Vous comptez faire quelque chose ou il faut attendre la fin du jeu ?