Question : Comment puis-je accéder à la Bêta Privée de Tom Clancy’s The Division 2 ?

Réponse :
Les joueurs ayant précommandé Tom Clancy’s The Division 2 auront accès à la Bêta Privée du jeu, qui sera disponible du 7 février 2019 à 10h (heure de métropole) jusqu'au 11 février 2019 à 10h (heure de métropole).

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site officiel de The Division 2 pour avoir une chance d'accéder à la Bêta Privée. Les invitations pour les joueurs inscrits seront envoyées en fonction des places restantes.



Cette Bêta Privée est disponible pour PC, Xbox One et PlayStation 4.

Il y a deux manières d’accéder à la Bêta Privée, selon que vous avez précommandé une version physique ou numérique du jeu.

Si vous avez précommandé une version numérique :
Vous n’avez rien à faire. Surveillez simplement la mise à disposition du téléchargement de la Bêta sur votre plateforme et commencez à jouer dès le début de la Bêta Privée !


Si vous avez précommandé une version numérique sur PC en passant par une autre boutique en ligne que l’Ubisoft Store, vérifiez bien que votre clé PC a été activée. Votre clé de Bêta Privée vous sera fournie par la boutique auprès de laquelle vous avez passé votre précommande.


Si vous avez précommandé une version physique :
Avant le commencement de la Beta, vous allez recevoir un code de la part de votre revendeur. Ce code sera délivré à l'approche de la Beta et sera imprimé sur un reçu, un livret, ou sera envoyé par e-mail. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir reçu un code ou de comment ce code sera délivré, veuillez vérifier auprès de votre revendeur. Celui-ci devrait pouvoir être en mesure de vous renseigner.

Le code que vous recevrez doit être validé sur ce site web. Si vous avez besoin d’aide pour cette démarche, veuillez consulter les informations que nous avons rassemblées dans un article séparé.

Vous pourrez télécharger la Bêta Privée dès qu’elle sera disponible sur votre plateforme et commencer à jouer dès que la Bêta Privée sera lancée !



Veuillez noter que les conditions suivantes s’appliquent pour les versions physiques :

Précommandez n’importe quelle édition de Tom Clancy’s The Division® 2 sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One, auprès des revendeurs participants, au moins quarante-huit heures avant le début de la phase de Bêta Privée de Tom Clancy’s The Division® 2 pour pouvoir y accéder. Les dates de début et de fin de la phase de Bêta Privée seront communiquées à une date ultérieure restant à définir par Ubisoft. Des conditions d’accès à la phase de Bêta Privée s’appliquent et peuvent varier en fonction des restrictions du revendeur et/ou de la plateforme et de la version du jeu achetée. Sujet à disponibilité. Contenu final/dates de sortie sujets à modification ; Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles au lancement. Du contenu est susceptible d’être disponible à l’achat ou offert séparément à la discrétion d’Ubisoft. Vérifiez les configurations système requises et les détails/restrictions du produit avant l’achat et l’activation. Ceci est une offre promotionnelle, qui ne peut être substituée, échangée, vendue ou cédée contre de l’argent. Nul là où la loi l’interdit. Cliquez sur ce lien pour accéder à la liste des revendeurs participants en Europe. Classification du jeu en cours d’élaboration : Le jeu peut proposer du contenu inapproprié pour les enfants et des restrictions d’âge sont susceptibles de s’appliquer. Un logiciel Bêta est à un stade antérieur à la version finale et ne peut être considéré comme complet. Il est fourni tel quel. Les fonctionnalités du jeu, ses performances et son gameplay sont susceptibles d’être modifiés et améliorés. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à tout le contenu du jeu pendant cette Bêta. De la maintenance peut aussi avoir lieu au cours de cette période. Ubisoft ne s’engage pas à fournir de support clients pour le jeu au cours de la Bêta.

Si vous avez des questions, n’hésitez à prendre contact !