Problme depuis la Misa jour

Bonjour alors j'ai un gros problme avec la dernire mise jour du jeu sur XBox One, elle s'est arrt 6,77 Go et ne veut plus continuer de s'installer;
    J'ai mme essayer de rinstaller le jeu complet mais l'installation s'arrte galement vers 98% du jeu installer.
    J'ai de la place pourtant sur mes disques durs que se soit l'interne o l'externe.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Je suis encore en train d'essayer de rinstaller le jeu mais je sais pas si cela fonctionnera, je le saurait dans une dizaine d'heures.
    En attente de votre rponse.

Avatar de Ubi-Honu Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut SpartanNiko418,

Je suis dsole d'apprendre que tu rencontres un souci avec ton jeu.

Est-ce qu'aprs avoir rinstall le jeu compltement le souci persiste?

Je n'arrive pas rinstaller le jeu quand l'installation du jeu arrive 98%, l'installation s'arrte

Quand j'essayer de lancer le jeu, cela me dit que cela a t corrompu
    Et aussi quand j'teints ma console et vide le cache aprs avoir dsinstaller le jeu, quand je rallume ma console, le jeu est encore installer

Inscrit
    aot 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Les quipes de support suivent votre problme avec intrt.
    Est ce que vous tes inscrit au programme "Insider" ?

Oui je suis inscrit au programme XBox Insider
    D'ailleurs je viens d'en faire la Mise jour aprs la deuxime tentative de rinstallation de The Crew 2, que je suis en train d'essayer de rinstaller un 3me fois

Inscrit
    aot 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Malheureusement, les mise jour via le programme Insider ne sont pas considres comme stable et donc il peut y avoir des bugs.

Je vous conseil de voir avec le support de Xbox pour repasser sur une version stable.