Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Ya pas mal de chose que pas repris n'empêche. 👀

J'ai jamais dis qu'il avait 4000 et 1 coup comme des persos style Tiandi,Shaolin etc. Mais son SB est largement abusif,c'est pas ses feintes qui le rendent fumé,quand on arrive a Delay le SB c'est une mécanique casi(modo) 100/100.
    Et non un "bon' Conqueror va juste spam le SB en 1v1,pas besoin des feintes,le SB est en plus très très peu punitif.

J'ai jamais dis que certains étaient pas cheaté.juste pas faire une généralité quand on a déjà des persos équivalents.
    Et les exemples comme un HL et Centurion étaient un peu bidon. Un "peu".

Le Victimaire est nouveau,pourtant il fume sa stam en 2 coups hein,donc arrête de généraliser en mod "C péter",(la lourde en SB light Si Si ça consomme des masse) si je dis pas de connerie.

J'assume que tu parles de deflect avec tes "Esquives empoisonné"😐
    Sauf que l'Orochi ça dépend de esceque c'est la lourde ou la light. Mais normalement si l'enchaînement est trop rapide tu deflect en boucle"après ouais ça dépend des persos (mais la shaman est quand même un héro du sortie après..donc ton point est de te contredire? Hummm..)
    Et bon elle est déjà assez cancer cette quenouille 👀.

Et pour les parades ça dépend de si tu pars une lourde ou une light..mais je t'apprend rien la,j'espère.
    De plus,nan mais sans decc ,t'imagines le herseir avoir une top lourd sur une parade de lourde tous ça Parceque le Centurion peut? Faut aussi voir le rapport dégât hein..

Les équilibrage sont "toujours" t'arrivent a pas généraliser? Donc si on suit ton principe ya jamais eu de nerf?
    De plus le Shugo est devenue potable,pas une terreur.. La même pour le Yarl même si les joueurs haut niveau dirait plus un nerf pour la charge.
    Donc encore la ya un "peu" de connerie 👀

108~ rep et quelques et osef flemme de voir mes stats mais on s'en fous en faite,j"aurais aimé de meilleur arguments 👀

Des "facilités de winn" bah j'ai attendu 15j pour acheter le Victimaire pourtant il est toujours au même niveau que ceux qui l'ont eu avec season pass hein

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019

hmmmmm en fait non, sa va les gars.

Alors en fait, malgré tout sa, je trouve le black prior (victimaire c'est nul comme non, le prieur noir aurait était mille fois mieu)
    mais concrètement non, je trouve pas le black prior si fort que sa, j'en trouve rarement voir jamais qui font une heavy après une light, et souvent même tout le temps c'est le coup de shield sur lequel je commence à avoir le timing

par contre faut dire qu'il fait vraiment de gros dégât, la light à 20 garantie si tu touche au bouclier (la zone aussi hein) c'est fort, un 15 de dégât serait mieu je pense, mais pour moi, le black prior c'est une warden, facile à prendre en main, mais on peu bien approfondir et faire des trucs asser cool
    bien pour débuter et continuer à jouer en haut lvl, et surtout, je le trouve vraiment équilibré par rapport au wun lin sortie juste avant, ou sur pc seul la nuxia est vraiment mauvaise et c'est complexe d'en trouver des fortes, le reste...jiang jun 4v1 facile, tiandi sa dash partout, et shaolin, c'est juste une deuxième shaman totalement pêter du cul

par contre le rework du shugroki il est juste horrible, c'est devenu une machine à mix up tellement chiante, surtout qu'il regagne sa stamina à chaque câlin, mais qu'il gagne aussi de la vie, j'ai presque j'impression de voir un deuxième jiang jun qui se fait une team entière, parce que l'hyper armor aide pas mal aussi hein

à savoir aussi que je main Lawbringer, donc bon, connaitre les autres personnages est un peu nécessaire pour gagné, heureusement que son rework arrive, parce que je vous le dit que même en étant rep 34 avec, dur contre certaine classe TwT

et puis bon, il est quand même ultra styler, surtout moi qui essaye de le faire le moin darkness possible, maxiumun vult !!!

Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par sir-tetard Go to original post

par contre le rework du shugroki il est juste horrible, c'est devenu une machine à mix up tellement chiante, surtout qu'il regagne sa stamina à chaque câlin, mais qu'il gagne aussi de la vie, j'ai presque j'impression de voir un deuxième jiang jun qui se fait une team entière, parce que l'hyper armor aide pas mal aussi hein
    Pour en rajouter une couche, je peux dire que si tu rage contre le shugoki et même pire !!!
    Contre le jj...

Je pense qu'on peut facilement en déduire ton niveau de jeux est ton play style.

Le JJ, tu back Dash a chaque imblocable, il ne t'arriveras rien.

Si sa soft feint est trop difficile a réagir pour toi, celle du kick, il faut side dash tôt, c'est comme un bash de BP delay, tu esquive sur le start up mais tu esquiveras et tu pourras déchop.

Mais en général sa se fait interrompre facilement.

La soft feint en light, back dash également il ne pourras pas te choper, mais là, l'interrompre a la light est encore plus facile.

Ce sont des technique safe qui serve si tu ne peux pas y réagir évidemment.

Ou si ton adversaire bug trop pour que quiconque puisse y réagir.

Maintenant le shugoki.

Il a en réalité aucun 50/50.

Tu recul avec ton personnage en arrière sur chaque attaque lourde, puis tu back dash sur le timing de l'imblocable, et si il soft feint en étreinte démoniaque ; tu délock pour faire une roulade, de coté de préférence, pour tenter d'être a porter pour le punir.

Si tu y arrive tu punis a 100% le shugoki.

Et la tu pourras te sentir top tier

Inscrit
    février 2019
    Alors je tien à dire que depuis se post qui date de deux semaine, le jj ne me causse plus autant de soucis, du moin si ma connexion de me fait pas de mauvais tour

en tant que Lb je me contente la plupart du temps de parry ces light, ou alors quand il attaque plus, je joue offensive et ainsi de suite
    et en fait, on ne peu pas deviner ni déduire le gameplay d'un joueur par une simple discutions, à part si il explique, mais vaut mieu être in game pour vérifier sa

Inscrit
    février 2018
    Nul Ubisoft NU ! NUL ! NUL !

C'est pas ses degat qui faut nerf !
    Mais ça vitesse !

Son bash en combo passer le a 600ms.

On a compris que vous savez pas équilibré une meta trop axé sur la deffensive et que plur contrer cela vous mettez des technique de mer2 qui s'ppel des 50/50.

Et une heavy finisher inesquivable...

C'est tellement absurde, c'est uniquement là pour son 50/50 et ça qe voit.

Faite comme le Tiandi, pas de 50/50.

Juste des coup rapide, et pourtant le tiandi lui est quand même fort sans 50/50.

Inscrit
    février 2019
    fait la deuxième heavy c'est stupide, sauf si on est contre un assassin ou un gars qui dodge beaucoup, tout le monde la parry, du moin moi je la parry x)
    même si j'avoue qu'elle est utile contre les highlanders cancer qui spam l'offensive stance, ou les gars qui dodge à l'infini

mais reste que jouer un bon black prior c'est compliquer

Inscrit
    février 2018
    Envoyé par sir-tetard Go to original post
    fait la deuxième heavy c'est stupide, sauf si on est contre un assassin ou un gars qui dodge beaucoup, tout le monde la parry, du moin moi je la parry x)
    même si j'avoue qu'elle est utile contre les highlanders cancer qui spam l'offensive stance, ou les gars qui dodge à l'infini

mais reste que jouer un bon black prior c'est compliquer
    Mais il a rien compris lui ?

Tu as toute intérêt a fair light puis heavy car c'est la 2e option du 50/50 entre light SB et light heavy.

Ce perso de mer2 est impunnisable sur le SB et la heavy peut se cancel si le gars remarque que l'adversaire n'a pas esquiver.

Un 50/50 impunnisable...

Déja que sur PC une grosse majorité de joueurs ne savent pas y réagir, et meme ceux qui y réagisse, ce n'est pas parfois si ils y arrivent ; et bien ils ne peuvent pas le punir...

Donc nerfer la vitesse du SB et le rendre punnissable serait bien, histoire de le rendre "équilibré".

Et puis si Ubisoft pouvait s'arranger pour que le jeux soit aussi bien équilibré sur console que sur PC se serait cool, mais bon faut pas rever

Inscrit
    février 2019
    perso j'ai aucun mal avec le black prior, la deuxième heavy ne me cause aucun problème, ou alors rarement, et le SB je l'esquive facilement donc bon, sachant que si je prend l'exemple de mon main Lb, en esquivant le SB j'ai un push, en warden on à un SB, en conq on à le SB, en glad dash attack ou SB, en Pk dash attack, je continue ?

à par certain personnage qui peuve pas faire de dash pour ouvrir, bas esquive et utilise autre chose, si vous savait pas esquive un SB et parry une heavy, aller en entrainement, perso pour le peu que j'utilise la heavy je me la fait parry, et en 1v1 hein, AH aussi, le dash light du tiandi qui deflect est garantie sur cette seconde heavy inesquivable, aussi avec les assassins la deflect obligatoirement.

et puis un conseil, arrêter de vous plaindre du black prior, après il va avoir un rework aussi cheat que celui que le shugoki, et la sa va être vraiment cancer

Inscrit
    février 2018
    Mais ce que tu dis n'a pas de sens.

Le rework du shugo la rendu encore moins fort qu'auparavant.

Car Ubisoft a tlus miser sur un pseudo 50/50.

Mais le black prior lui pour faire son 50/50 a juste besoin de faire une light.

Mais sir-tetard, tu arrive a esquiver le sb du BP au reflex ?

Tu dois certainement être sur PC.

Car pour nous, les consoleux, 30 FPS puis l'input supérieur aux PC ça devient impossible a réagir.

Inscrit
    février 2019
    bien sur que je suis sur pc, j'ai toute les raisons de ne pas aller sur console XD (coute trop chère)

et pour moi le shugoki est un enfer, celui d'avant demander du skin et j'avait plusieurs ami qui était imbattable, maintenant il s'agit juste de spam de câlin, même en bp qui est siiiiii cheat (ironie) c'est dur, sachant que j'utilise pas la retourné de bouclier, parce que avec les changements de timing de ce lard, je meur

et pour ce qui concerne le sb du black prior, j'ai aucun problème à l'esquiver que ca soit après une light ou comme sa, du moin si dans 70% des cas, et puis, je m'attend à ce qu'il ce rende compte que j'esquive tout, et j'attend sa deuxième heavy, qui à me tromper et prendre le sb et une petite light de 15, après tout je joue des personnages avec de bonne barre de vie (Lb, warden, bp, jarl, highlander même si sa fait longtemps)
    après je sais pas si c'est moi qui à tendance à trop prévoir les coups des adversaires en tant que Lb afin de mieu contrer l'ennemie, mais reste que le black prior est pas dur à contrer et dur à maitrisser convenablement (pas de spam sb, qui de toute façon serait terrible)

m'enfin, rework in coming brother, dura lex, sed lex