Avatar de Cypher.-- Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

Suggestions amélioration

Bonsoir,
    Je reviens d'une heure de frustration à essayer de battre un record de temps sur une course. De frustration car il apparaît toujours devant moi, juste devant une voiture impossible à éviter à moins de me mettre dans le décors. Le jeu ne semble pas avoir été conçu pour pouvoir rouler à 430km/h. Peut-être faudrait-il revoir le système d'apparition de la circulation ou mieux, proposer une option pour la supprimer dans les courses solo.

Et petite idée au passage : peut-être serait-il possible de créer une nouvelle discipline : MotoGP ? Ou en tout cas proposer des motos plus rapides. Vous les avez rendues plus agréables à piloter mais terriblement lentes. Ce qui fait que personne ne les joues. Dommage selon moi. 320km/h c'est trop peu.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Si vous voulez un retour de ma part semi-complet sur le jeu, je vous renvois vers ce sujet du même forum : https://forums-fr.ubi.com/showthread...=1#post1372328

Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Et petite idée au passage : peut-être serait-il possible de créer une nouvelle discipline : MotoGP ? Ou en tout cas proposer des motos plus rapides. Vous les avez rendues plus agréables à piloter mais terriblement lentes. Ce qui fait que personne ne les joues. Dommage selon moi. 320km/h c'est trop peu.
    Personne joue avec les motos en street ? Tu n'a jamais mis les pieds en JcJ toi . Et si tu regardes les records des courses street, elles sont en grande majorité à base de motos.
    Sinon, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu comme nouvelle discipline, mais le motoGP, je le vois bien comme la future update de la famille RACE. Mais quand arrivera t'elle ?

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Pour le JcJ, ils ont annoncé hier que les motos et les voitures seront désormais séparées en 2 catégories.
    Ca doit se faire sur la mise à jour d'aujourd'hui, c'est plutôt une bonne chose. Après concernant le JcJ, ce serait bien que le système soit moins simpliste et qu'on ait une liste complète de choix différents sur le type de course que l'on souhaite avoir. Espérons que ce soit pour une mise à jour prochaine !

Je suis assez friand des motos aussi. Je suis carrément pour les booster comme sur The Crew 1 sur lesquelles j'avais pris pas mal de plaisir à piloter.

Mais, par pitié !!!
    Offrez-nous de vraies combardes de motards Ivory !!! S'il vous plaît !
    Conduire de telles motos en t-shirt ou en chemisette... non, c'est pas sérieux !

Les combinaisons dans The Crew 1 étaient vraiment top...
    Ressortez les assets et n'hésitez pas à les recoller dans The Crew 2 !!!
    Merci !
     1 people found this helpful

Avatar de Cypher.-- Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Jeanval_Lab, je parlais dans la promenade x) Le mode JCj est (était, je viens de voir la MAJ? il faut que je teste) une vraie merde. J'y ait joué trop peu pour m'en rendre compte. En monde ouvert, 300km/h, c'est ennuyeux. Alors que 430 c'est marrant. Les motos de TC1 faisaient parties des véhicules les plus rapides du jeu. Si tu as un peu de temps, je t'invite à aller voir mon retour sur le jeu sur el lien. Tu comprendras mieux ce que je reproche à TC2