Question

Bonjour,

Savez vous si les stats réalisé dans la bêta seront sauvegardé lors du jeux finale ?

Ce principe se fait de plus en plus.

Cordialement

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut, cela ne c'etait pas fait pour la bêta de Division 1.

Il y avait une partie de l'histoire (le tuto) qui a été passée lors de celle ci.

On peut supposer que ce sera la même chose, cette fois ci. Certaines rumeurs de l'alpha technique vont dans ce sens également.

Lors de la release de Div 1, le temps de jeu pour faire le tuto, hormis les bug/afflux massif de connexion, ne dépassait pas l'heure de jeu.

Certain jeux dont la beta dure plusieurs semaines, peuvent voir leur progression préservée pour la release. Je doute que ce sera le cas ici d'autant plus qu'il y a l'accès anticipé de 3 jours pour certains pack.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Code HTML:
    Apoteozh
    Forumeur permanent

Inscrit
        septembre 2015
    Lieu
        @Apoteozh

Envoyé par Weep_63
        Go to original post
        Bonjour, une petite question.
        J'ai bien avancé dans la bêta et j'aurais voulu savoir si ma progression sera sauvegardé une fois la version complète en ma possession.
        Merci

Salut Weep_63,

Je me souviens t'avoir vu sur The Crew quand je commençais à travailler chez Ubisoft, comment tu vas ?

Si tu as joué à la Beta fermée + la Beta ouverte, tes stats seront conservées !
            Si tu as joué à la Beta fermée uniquement, tes stats ne seront pas conservées !
            Si tu n'as pas joué à la Beta fermée mais uniquement à la Beta ouverte, tes stats seront concervées !

Combien es-tu classé mondialement ? Je suis 655ème pour le moment

Let's driveeeeeeeeeeeeee !

Apoteozh
    J'ai trouvé ce post en cherchant un peu sur google, je garde un petit espoir que ce soit le cas.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Pour le moment aucune communication officielle n'a été faite à ce sujet.
    Davantage de détails devraient être donnés au lancement de la bêta

Bonne soirée,
    - Heruhoss