Avatar de basket1998 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019

Bug localisation nyx

Salut a tous quelqu'un aurait une astuce pour trouver nyx l'ombre le sage des yeux de kosmos car je la cherche dans Athénes mais je la trouve pas même à côté des zones où les gens la trouvent habituellement

bonjour

@ basket1998, bonjour , tu trouveras Nix vers l'amphitéatre le long de la promenade dans laquelle je vise.

Inscrit
    janvier 2019
    Salut hangaar j'ai fais la promenade dans tous les sens a partir du theatre jusqu'a l'odeon et tjrs rien et comme mon afficheur de distance bug je ne trouve rien du tout

bonjour

@ basket1998, perso je l'ai toujours trouver la, pour t'aidé un peut plus utilise l'aigle et passe sur tous les pnj, de mémoire elle est habillé en noir, on peut meme la tuer avant d'avoir éliminé tous les membres du komos si tu connais son emplacement idem pour les autres boss.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Il semblerait que ce soit un bug, je déplace donc votre sujet dans la partie technique du forum.

Ubi-WhiteRoom

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Haangar,

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir des captures d'écran de ton interface, ainsi que de ton affichage de distance "bugué" s'il te plaît ?

Inscrit
    janvier 2019
    Salut @ubi-Sphinx j'ai des photos des bugs mais je n'arrive pas à les ajouter sur le sujet peut tu m'expliquer comment faire?

Inscrit
    janvier 2019
    image1.jpeg

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey Basket1998,

Pour envoyer des photos, tu peux les héberger sur un site prévu pour, et ensuite le partager grâce à l'icone d'image lorsque tu écris un message.