Avatar de Axel_69230 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019

Rayman Legends - Problème VIP

Bonjour.
    Tout D’abord merci à Ubisoft d’avoir crée Rayman qui est un jeu incroyable.
    Mais je voulais vous parler d’un problème avec la communauté Rayman Legends : c’est à propos du Statue VIP
    En 2016, Ubisoft a donné le statut VIP à des joueurs très fort faisant des vidéos sur ce jeu. Mais malheureusement , certains joueurs incroyable n’était pas encore la ou on fait une pause en 2016 et n’on donc pas eu ce fameux statut VIP. Mais désormais, ces joueurs ne joue plus ou sont bien moins fort et la plupart des joueurs VIP se font battre par des gens non-VIP. Cela ne représente plus du tout la réallité car les VIP ne sont presque jamais dans les top 10 des challenges car d’autres joueurs sont incroyablement fort et mérite ce grade. C’est pour cela que moi et 8 autres joueurs éspérons avoir ce grade VIP. Je peux même vous donner leur Pseudo et leur chaîne YouTube avec leur gameplay ( challenge ). Nous éspérons vraiment obtenir ceci de votre part, ou alors en discutez avec vous.
    Merci beaucoup de votre attention !
    Email: Fleury.axel69@gmail.com

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Ce que vous appelez "VIP" est sans doute le programme Star Player.
    Il regroupe des joueurs de plusieurs nationalités à qui Ubisoft offre, pendant un an, un statut spécial avec des avantages liés.

https://www.ubisoft.com/en-gb/community/star-players/

Le profil des personnes sélectionnés change d'une année sur l'autre.
    Vous pouvez faire une demande pour le devenir, envoyez un MP à un CR en exposant votre profil et vos motivations.

Avatar de Axel_69230 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019
    Tout d’abord merci d’avoir répondu aussi vite.
    Némanmoins je suis certains que sur toutes les plateformes, les joueurs ayant obtenu cette récompense l’on gardé depuis, Ubisoft ne l’enlève pas.
    Je pense pas que ça dure 1 ans sur Rayman Legends car certain joueurs l’ont depuis 3-4 ans.
    Et enfin je voulais vois demandez que-ce-qu’un CR ?
    Merci.

Inscrit
    janvier 2019
    Bonjour,
    Étant moi aussi un joueur assidu de Rayman Legends, (je joue à ce jeu depuis 2 ans en participant aux défis tous les jours et en étant souvent dans les tops 10), et aidant aussi la communauté liée à ce jeu (je possède une chaîne Youtube où je poste des vidéos de mes runs sur les défis, j'aide certaines personnes en leur expliquant comment faire une technique qu'ils ne savent pas faire), j'aimerais accéder moi aussi à ce statut VIP. Cependant, je ne sais pas si le service qui s'occupe de donner des récompenses aux joueurs assidus d'un jeu Ubisoft s'occupe encore de ce jeu en particulier. Je répète aussi une question déjà posée mais, qu'est-ce qu'un CR? Un moyen de communiquer avec ce service? Une personne de ce service qui donne des grades aux joueurs?
    Merci d'avance pour votre réponse.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Effectivement les badges sont définitif, que vous jouiez au jeux ou pas.

CR est l'acronyme de Community Representative.
    C'est titre qui s'affiche sous leur avatar et se sont des employés d'Ubisoft.

Inscrit
    janvier 2019
    D'accord, et comment puis-je contacter ces employés d'Ubisoft pour leur adresser ma requête?

Bonjour, déjà merci de vos réponses, mais le problème est que la personne qui s'occupait d'attribuer les grades "VIP" n'me s'en occupe plus, plus personne ne veut s'en occuper, ce qui est regrettable.
    Donc ce que je propose c'est que tout les joueurs inactifs (toutes plateformes confondues) se voient retirer leur grade, et qu'on le redistribue aux autres joueurs des différentes plateformes, si personne ne veut s'embêter à créer des nouveaux grades etc.
    Si cela est en place j'aimerai bien en faire partie, j'ai une chaîne youtube avec mes différentes performances sur certains challenges si cela peut vous intéresser.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
    Cordialement.