Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne

[21.01.2019] Questions-Réponses des Développeurs - 1

Bonjour à tous,

Le Directeur Créatif Jean-Sébastien Decant a répondu dans ce tweet (en Anglais) à une question concernant les mécaniques de jeux différant de Far Cry 5 à Far Cry New Dawn.

Traduction :
    Nous avons essayé de faire des changements à tous les niveaux. Le monde a été transformé après l'explosion mais nous avons apporté des modifications au jeu. Nous avons implémenté une légère orientation RPG afin d'avoir plus de profondeur ; vous pourrez donc créer des armes qui auront des rangs, et ces rangs seront utiles pour vous battre contre les ennemis en ayant également un. Nous avons la toute nouvelle base Prospérité (Prosperity Home Base) dans laquelle vous pourrez rassembler vos personnages et vous équiper afin d'avoir de meilleures améliorations. Nous avons aussi ce que nous appelons un système d'escalade pour les avant-postes. Vous pouvez à présent prendre un avant-poste ainsi que ses ressources, mais vous pouvez aussi le détruire et l'abandonner. S'il est abandonné, les ennemis reviendront et y mettront davantage de ressources et des moyens défensifs plus grands, ce qui créera un nouveau défi.

/ L'équipe Far Cry
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    décidément Ubisoft, vous faites de plus en plus de petits gameplay orienté RPG,
    perso je trouve ça génial car je suis un fan inconditionnelle de RPG justement,
    ces mon genre de jeux préférés

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Heureuse d'apprendre que vous appréciez le style RPG, Yolix25 !
    Encore deux semaines et vous pourrez découvrir Far Cry New Dawn, patience

À très vite à Hope County !

My-Anh

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Je confirme, j'adore tout style RPG: ARPG - JRPG - CRPG etc etc, tout ce qui comporte RPG comme tag, je prend

Assassin's Creed Odyssey que je possède depuis Day One, je ne l'ai toujours pas fini malgré mes stats,
    par contre je ne comprend pas pq je n'ai qu'1% d'aptitudes acquises alors que j'ai déjà fait plusieurs build différent
    mais je prend mon temps tellement je kiff ce jeu!

Par contre pour la patience, on repassera hein
    ce n'est vraiment pas mon fort^^

Avatar de beyonslay95 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Bonsoir, est ce que Far Cry Dawn est dispo? Je n’arrive pas à trouver ça sur le forum.

__________________________________________________ ____________________________
    ShowBox Tutuapp Mobdro

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par beyonslay95 Go to original post
    Bonsoir, est ce que Far Cry Dawn est dispo? Je n’arrive pas à trouver ça sur le forum.

__________________________________________________ ____________________________
    ShowBox Tutuapp Mobdro
    Bonjour beyonslay95,

Oui, Far Cry New Dawn est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 15 février.

Ubi-WhiteRoom

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    oui excellent comme jeu

(ces un test car je ne savais plus posté ou créé un message sur le forum)

est ce que Far Cry Dawn est dispo?
    Lucky Patcher 9Apps VidMate