Suggestions pour le HUD

Bonjour. J'ai beaucoup aimé le mode exploration en mode minimaliste d'AC Odyssey ainsi que la possibilité de désactiver les icônes dans les paramètres. Voici quelques suggestions qui pourrait servir plus tard:

- Il manque une option pour cacher les icônes flottantes lorsque l'objectif est dans le dos ou le côté du personnage.
    - Même en désactivant le niveau et la barre de vie des ennemis, les icônes de mercenaires et de renfort restent malheureusement sur l'écran.
    - Serait-ce possible de séparer l'icône de niveau et celle de la barre de vie? Après le niveau cinquante, connaître le niveau devient assez inutile.
    - Serait-ce possible de griser les icônes des ennemis assommés?
    - Serait-ce possible de séparer l'icône des coffres de l'icône des ennemis lors du scan de l'aigle? Parfois, j'avais envie de ne voir que les coffres ou les caisses de ravitaillement.
    - L'icône du personnage principal en jaune/doré est assez souvent difficile à distinguer dans un décor ensoleillé; les icônes de lieux aussi mais c'est moins important.
    - J'avais désactivé l'affichage du texte qui annonçait l'entrée dans une nouvelle région. Mais il me semble que cette option était liée au tableau qui renseignait sur les objectifs de lieu lors de l'utilisation de l'aigle. Cela m'aurait bien plu que cela soit séparé plutôt que d'aller voir les objectifs de lieu sur la carte.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour Cendriris,

Merci pour ce retour très détaillé sur l'HUD.

Je prends note et transmets à l'équipe de développement.

Ubi-WhiteRoom

Merci, Ubi-WhiteRoom. Je suis agréablement surpris qu'il y ait une réponse.

J'ai fait une erreur: le tableau avec les objectifs de lieux, c'était dans AC Origins.

- Serait-ce possible de faire réapparaître la boussole lors de l'utilisation de l'aigle?