Avatar de RaiiinsTorm Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009

[CRASH] - Inventaire

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait résoudre le bug avec l'inventaire ?
    Je m'explique, lorsque j’ouvre mon inventaire, mon jeu plante instantanément et je ne peux absolument rien faire...

J'ai déjà essayé plusieurs techniques sur différents forum, vidéos etc... mais rien n'y fait, je ne trouve pas la solution.

Mes pilotes graphiques, Uplay et Windows (etc...) sont bien à jours
    J'ai déjà effectué une vérification des fichiers du jeu, qui me dit que tout est ok.
    J'ai testé en solo comme en coop même problème

J'ai vu en revanche certaines personnes avoir le problème alors qu'il avait eux aussi l'une des nouvelles carte graphique de chez Nvidia (les RTX)
    Si vous avez plus d'informations pour m'aider merci !

Config :

CPU : i7 8700k
    RAM : 16 Go
    GPU : Nvdia RTX 2080Ti

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Possible que ce soit un problème de RAM.
    Regarder si le profil XMP est bien activé dans le BIOS.
    Et contrôler celle-ci avec un logiciel comme Memtest64.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour RaiiinsTorm,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème d'inventaire affectant votre jeu.
    Le problème a été adressé à notre équipe de développement qui travaille actuellement sur un correctif.
    N'hésitez pas à consulter régulièrement nos forums Ghost Recon Wildlands afin de rester informé(e) des mises à jour concernant ce problème.

À très vite, Ghost

My-Anh

Inscrit
    septembre 2009
    Bonjour,

dans un premier temps merci pour vos réponses.

@rwan007 :

J'ai fait un test avec le logiciel Memtest64, il c'est déroulé avec aucune erreur .
    En revanche dans mon BIOS, la fonction XMP était désactivée, le petit coquin je le cherché partout ce paramètre car la fréquence de mes RAM n’était pas la bonne.
    Du coup je me suis dit que ton explication était surement très probable.
    Maintenant que j'ai bien la bonne fréquence de RAM (3467 Mhz CAS16) et bah.... cela ne fonctionne malheureusement toujours pas...

En revanche je viens de voir que lorsque je faisais un ALT F4 à cause du plantage, lorsque je ferme mon pc j'ai un message de "Easy Anti-Cheat" avec comme message :
    "Game Security Violation Detected(#00000001)"
    J'ai déjà eu ce message plusieurs fois et toujours après un plantage sur Ghost

Cela est du au ALT F4 ?

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller Easy Anti-Cheat ?
    Vous pourrez trouver des informations sur la réparation ou réinstallation EAC ici.

My-Anh

Inscrit
    septembre 2009
    Bonjour,

@Ubi-MyAnh :

J'ai essayé votre méthode, j'ai fait une réparation, j'ai désinstallé et réinstallé etc..
    J'ai lancé le jeu est miracle ça a fonctionné !
    Sauf que lorsque j'ai arrêté le jeu est relancé un peu plus tard bah... ça ne fonctionné plus !
    Du coup, j'ai fait la même manip et rien n'y fait cela ne fonctionne plus, je crash toujours dans mon inventaire...

J'ai donc décidé de désinstaller le jeu complet et de réinstaller pour au final que ça ne fonctionne toujours pas

Si vous avez d'autres idées je suis preneur, car c'est pas mal embêtant de jouer avec les armes de base et sans pouvoir changer quoi que ce soit dessus

Merci d'avance

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut , peut être du coté des bibliothèques dynamiques ? ( vcredist_x64_2012.exe ) a réparé méthode bof bof xD ou 1- désinstallé 2- redémarrer puis 3- réinstallé ( méthode propre et efficace ), pour connaitre les bonnes référence va voir dans le dossier du jeu y'a même l' .exe pour les réinstallés : ATTENTION ne désinstalle pas la mauvaise ! ( certaines appli. qui en dépandent pourrais dysfonctionné et même ne pas démarrer du tout !

cela correspondrais a ton symptôme réinstalle de EAC mais après un redémarrage ça ne fonctionne plus ! ( mise a jour du registre après un redémarrage est prioritaire sur une appli.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey RaiiinsTorm, tu peux également jeter un oeil à cette FAQ concernant les problèmes de Ghost Recon: Wildlands, lié à EasyAntiCheat. Celle-ci te propose quelques solutions.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support en y ajoutant tes fichiers systèmes (DxDiag et Msinfo) afin de voir la raison de ce crash.

Inscrit
    septembre 2009
    Bonsoir,

Merci pour vos réponses !

@AFA_lemarechal :

Je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas, toujours le même problème...

@Ubi-Frons :

Je viens de lancer le jeu sans EAC d'installé, exactement le même problème du coup je pense que ça ne vient pas de la, toute fois, je vais quand même envoyer mes rapports d'erreurs pour qu'ils me dissent ce qu'ils trouvent.

--

Bon en revanche, je pense avoir trouvé le problème !
    Je viens d'essayer de lancer le jeu en coupant ma connexion internet et ça fonctionne parfaitement ! Vraiment bizarre...
    Lorsque je joue je suis ou en WIFI ou en connexion 4G et dans les deux cas je plante.
    C'est un peu bizarre car in game j'ai aucun lag lorsque je joue avec un ami, juste le problème avec l'inventaire.

Une nouvelle idée en tête pour résoudre se problème ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut RaiiinsTorm,

Merci pour l'info, je vais la faire remonter de suite à l'équipe du jeu!

Pour le moment, je sais qu'ils sont toujours en train de chercher une solution à ces crashs et on vous tiendra informés dès qu'on aura plus de nouvelles à ce sujet