Inscrit
    septembre 2002
    salut les gars, je sais pas si il y a encore des rescapé de la préhistoire ?? la guilde 666 astaroth/Jaydoo j ai vu jedimax tetedeflan n' est plus la ? arkanne ... enfin bon je suis un vieux mec, morrowind endurci...
    alala le bon vieux temps des débuts des pim' s et de bob l' aventurier qu on fesait avancé mot par mot ...
    bon je passe juste pour vous saluer et svp clique juste sur ce lien ca m' aiderait beaucoup il n' y a rie na faire juste cliquer et c' est tout en plus C fun !!

a plus les gens a bientot!! J avait oublier le bon vieux Darkam le tyran des modo...
    allez chuuuuz les gar!!!

http://759.bricedenice.ss4k4ss.lya.be/

Inscrit
    septembre 2002
    salut les gars, je sais pas si il y a encore des rescapé de la préhistoire ?? la guilde 666 astaroth/Jaydoo j ai vu jedimax tetedeflan n' est plus la ? arkanne ... enfin bon je suis un vieux mec, morrowind endurci...
    alala le bon vieux temps des débuts des pim' s et de bob l' aventurier qu on fesait avancé mot par mot ...
    bon je passe juste pour vous saluer et svp clique juste sur ce lien ca m' aiderait beaucoup il n' y a rie na faire juste cliquer et c' est tout en plus C fun !!

a plus les gens a bientot!! J avait oublier le bon vieux Darkam le tyran des modo...
    allez chuuuuz les gar!!!

http://759.bricedenice.ss4k4ss.lya.be/

Avatar de Cobra91 Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2002
    Salut vieux, oui il y a encore quelques vieux croutons qui viennent jetter un petit coup d'oeil de temp en temp
    D'ailleur je ferais bien de rentrer, je vais attraper froid moi, et à mon age c'est pas bon, pour mes rhumatismes

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Ah, les vieux on doit leur montrer le chemin ! C'est vrai qu'à cet âge vénérable, on a tout oublié ! Copié sur le HS.

Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Salut à toi, le "vieux crouton". Comme tu le remarqueras sans doute, il ne reste plus grand monde de l'époque 666, mais c'est sympa quand même.

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    mdr! Arkanne une vieille croutonne!

Je me considère pour ma part comme encore très bien conservée, alors Arkanne est encore une jeunette qui a tout à apprendre.

Et ben bravo, encore un ancien qui remett les pieds ici... Bon ben je vais feter ça se soir !!!

il sent le rance, le croûton ...

Y'a longtemps qu'il doit être beurré

Inscrit
    mars 2005
    Alors, s'il tombe avec l'âge, ce sera surement du côté du beurre... (cf loi de Murphy)

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Darkam hum comment dire

avec l'age lui aussi s'est attendri

i s'est maké le pauvre

et sous traite maintenant ses fonctions auprès d'un nouvea tyran qui passe so temps à goer des Lumms