Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum

Les configurations PC pour jouer à The Division 2

La précommande de la version PC du jeu sur Epic Games Store et Ubisoft Store permet d’accéder à la Bêta Privée.

The Division 2 entre dans la dernière ligne droite avant sa sortie le 15 mars prochain et l’équipe de développement à Massive a entièrement optimisé le jeu pour PC. La version PC du jeu inclura un certain nombre de fonctionnalités dont le déplafonnement du frame rate et de la résolution affichée, la personnalisation complète du HUD et de l’UI et sera compatible écrans larges / multi-écrans, fréquence de rafraîchissement variable et HDR. Découvrez ci-dessous le détail des specs PC :

Lien vers l'article.

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Heureusement que j'ai changé ma configuration l'été 2018

Inscrit
    février 2018
    Bonjour, voila ma configuration pc :

Intel core 5

Carte Graphique : Nvidia Geforce 1050 ti

Mémoire : 8 GB

J'ai écran noir et ça dure depuis des jours ça viens peut-être que je suis trop gourment et j’ai voulus passer en ultra et j'ai passer en directX 12 alors que je n’ai pas la bonne configuration et du coup moi je souhaite repasser en recommander mais le jeu dés qu’il s’allume il m’affiche un magnifique écran noir de tout beauté….
    Je souhaite savoir comment réparer mon jeux svp.
    Cordialement
     1 people found this helpful

Avatar de Regnarus1er Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Salut,
    Ma conf: core i5-6400, RAM 8GO, Radéon RX570 8GO.

Très nombreux problèmes de déroulement du jeu: les ennemis apparaissent à un endroit, disparaissent, reviennent ailleurs. parfois il est impossible de tirer. Perte de points de vie alors qu'on est à couvert avec aucun ennemi à proximité. Même en baissant la résolution ça ne change rien. c'est presque injouable. Je retourne sur Rainbow six le temps que ces bugs soient résolus. Heureusement que j'ai gagné le jeu, ça m'aurait embêté de payer pour un jeu aussi buggé. Bon courage aux développeurs pour les corrections.

*supprimé*

ma config :
    carte mère Asus h97-pro
    i5 4430
    16 go ddr3
    carte graphique Asus gtx1060 3go
    SSD 256 go Samsung
    SSD 480 go Kingston

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par RTRjohnGTI Go to original post
    *supprimé*

ma config :
    carte mère Asus h97-pro
    i5 4430
    16 go ddr3
    carte graphique Asus gtx1060 3go
    SSD 256 go Samsung
    SSD 480 go Kingston
    Bonjour RTRjohnGTI,

J'ai supprimé certaines parties de ton message.
    Merci de rester respectueux envers Ubisoft et ses employés, des propos similaires dans le futur ne seront pas tolérés.

Si tu rencontres des soucis d'ordre technique, merci de contacter notre équipe support via notre rubrique Support Technique dans notre forum, via Twitter à @UbiSupportFR ou directement via notre site ici ► https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New.

Notre équipe fera de son mieux pour trouver une solution !

chute fps inamissible

bonjour une chose a vous dire c vraiment pas normal que vous sortez des jeux 60 euros on l acheté avec la configuration largement au-dessus et qu on a des chutes de fps j ai jamais écris sur un forum pour un jeux mais on a tous marre de paye des jeux qui ne son pas opti il y a les pleines personnes qui sont dans ce cas on voudrais tous que vous réglé ce problème sans nous dire de baisser les graphismes ou de change autre chose merci ,

Chute de FPS HELP

Bonsoir voici ma config:

GeForce GTX 950M
    i5-6400CPU @2.7 GHz
    8 GB de ram

Et j'ai tout mis en low etc..

je suis à 59 fps et quand je commence juste à bouger ou fight je tombe à 5 fps sa me met un gros freez de 5 seconde et c'est vraiment injouable je suis vraiment déçus de ne pas y jouer car j'ai acheter le jeux et de ne pas y jouer c'est triste, je vous demande de l'aide s'il vous plait un grand Merci.