Avatar de Ikkikali Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Bug aprs compltion des Filles de Lalaia

Voil, j'ai fini le quatrime conte perdu. Lors d'une des missions, on doit recruter les Filles d'Artmis du coin. C'est d'ailleurs une des quelques scnes qui prennent en compte le fait que notre personnage a pris le commandement des Filles d'Artmis la fin des qutes de Daphn.
    Sauf que, depuis la fin du conte, les Filles d'Artmis en gnrale sont toute devenues des PNJ intuables ..... Elles grommellent quand je m'approche, mais elles n'ont mme plus de curseur ( sauf la chasseresse en chef), ni de barre de vie, lorsque je les frappe elles ont un mouvement rapide de douleur pour le premier coup, mais c'est comme de frapper un arbre, et a s'applique galement leurs animaux apprivoiss ( qui ont un curseur, mais ne bronchent pas plus, ni ne prennent de dgts ..) ET a ne s'appliquent qu'aux Filles d'Artmis. J'ai tu des Disciples d'Ars par paquet de quarante juste aprs,.

Donc voil, en rsum, il m'est devenu impossible de complter les lieux mentionnant "Chasseresse en chef" dans ses objectifs .... C'est plutt problmatique ...

EDIT : Suite une exprience, j'ai dcouvert que l'invulnrabilit ne s'appliquait pas pour les dgts lmentaires. En attaquant la torche, la chasseresse en chef meurt au bout d'un moment, et le lieu peut tre complt.Donc en gros, tous les lieux lis aux chasseresses sont maintenant composs d'une bande de sims amorphes qui on peut se contenter de foutre le feu et qui ne bronchent quasiment pas. J'avoue que j'aurais tort de me plaindre x)

Avatar de patto1952 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Je n'ai pas eu ce souci pendant ou aprs les Filles de Lalaia...