Bonjour et bonne année 2019 !
Après avoir joué des heures entières sur Ghost Recon Wildlands, comme d’autres, il me semble que certains items devraient être séparés car il ne sont pas, selon moi, dans la bonnes catégories. Exemple les écharpes se trouve dans la catégorie visage alors qu’elles devraient avoir une catégorie cou ou écharpe ! Ceci pourrait ouvrir de nouvelles possibilités de personnalisation exemple avec l’image dans le lien suivant :
http://www.jbs.land/1500-thickbox_de...e-tactique.jpg
J’espère avoir un peu aider !
En parlant de personnalisation, rajouter plus d’éléments pour customiser les visages de nos personnages (cheveux, cicatrices, barbes, ...)
Petit idée pour les hélicoptères, pouvoir descendre en rappel comme les forces spéciale au lieu de toujours sauter en parachute serait cool !
Cordialement,
DemonTerminator