Avatar de AlexDrae Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019

Bug son dialogues et action

Bonjour,

Je suis confronté à un bug son : je n’ai plus aucun son de mon personnage principal (que ce soit Alexios ou kassandra. 2 comptes différents sur une même console).
    Aucun bruit de pas, de combat,... J’entend les sabots de mon cheval qui approche mais une fois sur son dos, plus rien.
    Les phases de dialogue sont entièrement silencieuse (même les autres personnages avec qui la discussion sa lieu). Par contre j’entend les voix des autres personnages quand je passe à proximité pendant les phases d’exploration.

Que puis-je faire ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Alex,

Donc si je comprend bien, vous entendez les bruits de conversation alentour mais pas celles qui vous concernent, de même pour les bruits.

Pourriez-vous essayer ces étapes de base dans un premier temps ?

Tenez-nous au courant des résultats que vous obtenez.

Caliburn

Inscrit
    janvier 2019
    Re-bonjour,

Après avoir essayer toutes les solutions proposées : le problème persiste.

Inscrit
    janvier 2019
    Problem résolu :

Après avoir constaté que le bug touchait également... Netflix (pas de son des dialogues !?), la réinitialisation de la console (sans supprimer les apps et sauvegarde) a suffit.

Merci pour votre aide !

Alex Drae.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Alex!

Ravi d'apprendre que ton souci est résolu, il est fort possible qu'un changement de configuration de sortie audio soit à l'origine de tes soucis. Si tu joues sur un téléviseur avec une sortie stéréo et que tu règles un canal de sortie en 5.1 ou 7.1, ton téléviseur n'est pas capable de gérer les canaux manquants et il te manquera donc une partie des sons.