Inscrit
    octobre 2018

Download de mise a jour pour The Division

Sa vous dérangerais de metre un service de téléchargement d'igne de ce nom plutôt que le service de merde que vous avez en ce moment... 6 minutes de téléchargement pour une mise a jour de 2.42 GO qui ce transforme en plus de 20 minutes et encore j'en suis qua 1.75/2.42 La mise a jour n'arrête pas d'être interrompue c'est du gros nimporte quoi votre system a un point ou jai envi de tous delete mes jeux tellement sa me fait chier. Sa doit faire au moins 20 fois que le service de download est intérrompue et recommence ... Et venez pas me dire que sa vient de ma connexion jai aucun probleme de ce côté avec aucun de mes downloads de jeux en ligne de d'autre compagnie.
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

J'ai souvenir que certains avez des problème avec les DNS des opérateurs. il fallait par celui de Google (par exemple).
    Sinon je vous renvoie vers le FAQ du support.

Avatar de dalido33 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    j'ai le même problème, peu importe le navigateur que j'utilise la mise à jour ne cesse de s'interrompre et c'est pas la première fois que ça m'arrive.

__________________________________________________ ____________________________
    Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike