Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Annonce de confort LoL j'ai enfin trouvé une solution pour supprimer le cadre noire dans mes vidéos j'appliquerais cette solution sur mes prochains montages et elles n'y seront plus et vous aurez une vidéo HD voir même du 4K pour les moins lourdes et ceci en plein écran!

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Virus-MXZ-Fr Go to original post
    Annonce de confort LoL j'ai enfin trouvé une solution pour supprimer le cadre noire dans mes vidéos j'appliquerais cette solution sur mes prochains montages et elles n'y seront plus et vous aurez une vidéo HD voir même du 4K pour les moins lourdes et ceci en plein écran!
    Bien joué ! J'ai vu ça dans ta vidéo de présentation des nouveaux véhicules d'avril, c'est mieux comme ça je trouve.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Bonjour et Merci Ubi-Heruhoss, j'avais moi aussi constaté ce cadre noire autour de mes vidéos j'ai longuement cherché par moi même puis sur les forums pour le retirer, malheureusement sans succès, puis j'ai finalement décidé de laisser comme ça jusqu'à aujourd'hui, suite aux remarques d'un joueur qui a insisté pour que je trouve une solution j'ai finalement trouvé comment enlever ce cadre noire de mes vidéos, alors je lui dit Merci! pour ceux qui souhaitent savoir comment enlever se fichus cadre c'est simple débrouillez-vous! MDR, non mais sérieusement c'est un problème de réglage du plan de montage celui-ci doit être configuré avec les mêmes réglages que la vidéo source car à la finalisation le plan de montage adapte la vidéo et vous collera un cadre ou des bandes noires.

Inscrit
    mai 2016
    The Crew 2 Police Vs Voleur Organisé par Thom avec Hypothetose Xordiii et Virus-MXZ-Fr

1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    The Crew 2 Activité No GPS avec gestion du carburant