Inscrit
    mars 2017

Nouvel attaquant

Bonjour,

Un nouvel attaquant dont la camera du drone puisse être visible en permanence sur l'ATH me parait intéressant pour ne pas être pris à revers.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Il faudrait creuser l'idée pour rajouter des avantages, car au final c'est assez simplement une manière de remplacer un allié qui surveille les drones. Mais ça peut être une bonne base.

Inscrit
    mars 2017
    Tu joues premade en général?
    Ayant l'habitude de jouer en ranked avec des pickups, je peux affirmer qu'il est assez rare que les randoms les utilisent (en général une fois mort ils alt-tab et leur présence bloque les caméra et les drones mais ne les utilisent pas).
    Donc de mon point de vue, c'est très utile.

Si cela ne semble pas assez utile pour en faire un perk, on pourrait rajouter un ping qui suit la cible pendant n seconde, ou jusqu'à ce qu'elle sorte du champ de vision.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Je sais que c'est utile dans le cas (assez général il est vrai) où tu comptes avant tout sur toi-même avant tout plutôt que sur l'équipe, mais je pense qu'un gadget d'agent se base surtout par rapport à une problématique propre au gameplay de base plutôt qu'à une problématique liée à la communauté.
    C'est pour ça qu'il faudrait ajouter à ton idée d'autres capacités pour qu'il s'adapte au mieux à tous les niveaux de jeux. Car dans les grosses équipes soudées où on se coordonne pour donner l'info aux alliés et où on joue beaucoup au son, ce type de gadget seul n'aurait pas de grand intérêt, surtout que ça remplace une capacité potentiellement plus utile pour l'équipe.

Suggestions arme nouvel opérateur

Je vois bien un nouvel agent avec le fusil d'assaut shAk-12 car les bull-up manquent un peu de présence dans R6

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par ThunderRafal Go to original post
    Je vois bien un nouvel agent avec le fusil d'assaut shAk-12 car les bull-up manquent un peu de présence dans R6
    Comment ça ? Il y en a déjà pas mal, et ils continuent d'en rajouter en plus, avec le F90 de Gridlock.
    C'est plus intéressant qu'il y ait des armes plus originales qui soient choisies pour les futurs agents, dans un premier temps.
    Et s'il y a bien une fusil d'assaut bullpup qui mériterait sa place, ce serait surtout le TAR-21, plus iconique.