vido actu: thory hero au marteau au de guerre saison 9: chaine: viking doom

vido actu: thory hero au marteau de guerre saison 9: chaine: viking doom
    Voil ma vido (ainsi que celle aussi de justcaptain) thorie sur le personnage au marteau pour la saison 9 de for honor. La thorie est bien sr baser sur des arguments qui tiennent la route
    allez la voir si vous voulez: https://youtu.be/JV52xFKBcVA

ps: j ai rien poster depuis longtemps car quand je poster quelques chose cela disparaissai. j ai donc pris une autre adresse mail.

Inscrit
    aot 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Votre titre fait trs spam et avec une prsentions assez spartiate, j'ai failli le supprimer.
    Merci de soigner la prsentation de vos sujet si vous voulez pas que par mgarde un modo le supprime .

Bonjour, j ai toujours crit dans ce style la et n jamais poser problme (au prt du modrateurs heroross).

rectification faite ces peut tre pour sa que je ne pouvais plus poster des messages avec mon pseudo: doom2049. Est ce possible que vous l enlever des spam. La faon dont je crit est sousent du style que vous dites. Merci d avance.

Inscrit
    aot 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Faites un demande au support pour a .

Lien du support : https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Avatar de DieuDesPoneys Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Faut pas chercher de la logique sur l'origine des armes et les persos qui les utiliseront, autant les dev font peut tre de la recherche etc, autant ca reste un jeu avec plein de trucs incohrents entre les armes et ceux qui les utilisent... ( kensei qui utilise un nodachi, arme anti-cavalerie, shaman qui utilise un kukris, arme d'asie, du Nepal pour tre plus prcis )la liste est longue, faut vraiment pas chercher du ralisme ni de la cohrence ( mme si il y en a un peu plus que dans la majorit des jeux )

Pour l'arme que l'on voit sur ta vido,en elle mme oui, c'est bien a premire vu un motif dcoratif celte, mais ca pourrait tre aussi un motif viking ou msopotamien ou de n'importe ou, puisqu'on ne le voit que trs mal pour le moment...Concrtement, on voit deux ronds... bon... voila, ca peut tre tout et n'importe quoi au finale, a voir quand il y aura plus d'infos sur ce point.

Ensuite, d'un point de vue technique, l'arme prsente sur ce dessin n'a a ma connaissance jamais exister en l'tat ... Soit il s'agit d'une masse a deux mains ( mais le manche est donc trop court ) soit un marteau a une main ( dans ce cas la, la tte n'est absolument pas cohrente, un truc de ce poids serait inutilisable en condition rel, voir mme contreproductif compar a un simple bec de corbin )

Le marteau de thor et un marteau a une main d'ailleurs soit dit en passant, mais d'un style qui n'a rien a voir avec ce qu'on trouve actuellement dans les BD/film etc , ( chercher La bataille de Thor contre les gants, par Mrten Eskil Winge (1872), vous verrez comment l'arme a volu avec le temps, faut a un moment arrter de prendre marvel comme des rfrences ^^ )

Donc, ca pourrait tre un marteau de guerre, une masse de guerre, mais on pourra pas l'identifi avant plus d'infos officiel, tant la diffrence entre ce qu'on voit et la ralit est grande.

Sinon, ca me fait penser a de l'hroic fantasy, genre Skyrim

Bonjour. Merci de ta rponse. Moi et justcaptain restons dans des theory logique pour l arme (le plus logique qui serait vikings ou celte). Je sais que le marteau de thor est diffrent entre la mythologie et les comics c'est pour sa que il y a l images du marteau de chez marvel et celui de la mythologie nordique. Si je dit pas de btises il y a quand Mme des marteau chez les vikings qui ressemble au marteau de thor style comics avec un long manches.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut doom,

J'ai rgl le problme sur le compte doom2049. Tu ne devrais plus avoir de souci normalement
    Si tu constates quelque chose, n'hsite pas me contacter en MP.

Dsol pour le dagrment et bonne journe,
    - Heruhoss

Avatar de doom2049 Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Envoy par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut doom,

J'ai rgl le problme sur le compte doom2049. Tu ne devrais plus avoir de souci normalement
    Si tu constates quelque chose, n'hsite pas me contacter en MP.

Dsol pour le dagrment et bonne journe,
    - Heruhoss
    merci. Tu fait du super boulot.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoy par doom2049 Go to original post
    merci. Tu fait du super boulot.