Avatar de guest-QvMQbEgB Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

[PS4] Bug Déconnection Manette filaire Nacon

Je n'ai jamais eu de problème avec cette manette sur d'autres jeux même après de longues sessions de jeu. Mais depuis récemment (constaté en tout cas), sur FOR HONOR, ma manette Nacon Revolution Pro (V2), dans les menus ou en jeu, se met à vibrer une fois et se déconnecte. Pour la rallumer, obligé de la débrancher/rebrancher. Autant dire que le duel je le perds Est-ce dû aux dernière MAJ du jeu, à une MAJ de la manette que je n'ai peut-être pas fait?

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour,

Malheureusement votre manette ne fait pas partie de la liste des périphériques compatibles avec For Honor.

Avez-vous toujours joué à For Honor avec cette manette ?

My-Anh

Manette Nacon Controler pro 2 se déconnecte

Bonjour,

Voilà j'ai un problème, depuis quelques jour ma manette nacon controler pro 2 ce déconnecte assez régulièrement de ma console (PS4). La manette n'a que 6-7mois à peine.... Pourriez-vous m'aider ?

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut SweetComb722018,

Navrée d'apprendre que tu rencontres un problème de manette. Je déplace ce post vers la section Entraide Communautaire afin que nos Agents puissent te venir en aide.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour SweetComb722018 et bienvenue sur notre forum.

Est-ce que ton problème de déconnexion arrive sur tous les jeux, ou seulement sur For Honor ?

Ensuite, tu peux essayer ces quelques manipulations support.ubi.com/Faqs/000025633 mais comme cela semble plutôt être un problème matériel, je t'inviterais alors à contacter soit le support Sony soit celui de Nacon.

Ceux-ci pourront t'aider plus en détails.

Avatar de guest-QvMQbEgB Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Alors j'ai réglé mon problème sur ma manette en changeant le câble USB-c. Plus aucun problème de déco. J'ai essayé plusieurs modèle de câble, le modèle : Anker Powerline Câble USB C vers USB 3.0 avec Résistance 56k ohms [3 m] pour Appareils USB Type C fonctionne très bien. l’embout s'insère dans la manette.