Avatar de sNg.bravokiller Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014

Forum pour l'alpha de The Division 2

Bonjour,

Comme un certain nombre d'entre nous (et pas mal d'amis à moi) j'ai été sélectionner pour participer à l'alpha fermé. La session de test étant protégé par une NDA je ne peux donc je suppose pas en parler ici sur ce forum. Par conséquent je souhaiterai savoir si il est prévus la création d'une sorte de "salon général" pour parler de l'Alpha entre joueur sélectionner car je rencontre déjà un petit soucis (c'est une alpha donc rien de bien inquiétant j'ai conscience que le jeu n'est pas terminer) et je souhaiterai faire remonter les problèmes sans avoir à ouvrir un ticket pour ça.

Pouvez me dire si oui ou non il y aura donc un topic ou un "discussion général" prévu pour?

J'espère même ce que je met la n'est pas interdit car j'avoue que le contrat étant en Anglais difficile de bien tout comprendre.

Cordialement

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Apparemment c'est sur le forum US que ça se passe :/

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Apparemment c'est sur le forum US que ça se passe :/
    Hello,

Merci de la réponse!

Oue j'ai vue ça je suis aller poster dessus en espérant qu'ils tardent pas trop à répondre car pour moi le jeu est malheureusement pas trop jouable. T'avouera que c'est quand même un peu navrant qu'un éditeur Francophone oublie le pays d'ou il vient. Je pense que c'est la moindre des choses qu'on est le droit à un fofo FR ici. C'est pas EA ou Naughty Dog et compris venant de leurs part mais dommage que Ubisoft y ai pas penser.

Merci encore. J'attend le retour pour l'instant

Cdt

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Encore une fois, ceci est une alpha technique, pas une démo. L'objectif est donc de faire des tests, de lister les bugs et de les rapporter aux développeurs dans la langue universelle principale du jeu vidéo, l'anglais. Vous pouvez utiliser un traducteur si nécessaire et mettre la version française en dessous (pour être certain). A vous de voir. ^^

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour sNg.bravokiller,

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir assez de vocabulaire pour poster sur les forums EN, n'hésitez pas à me poser vos questions ou à me faire vos retours en message privé, et je les traduirai / transmettrai en Anglais.

À très vite Agent,

My-Anh
     2 people found this helpful

Avatar de DB_BlackBeast Membre de passage
    Inscrit
    février 2016
    C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une petite section pour les joueurs de l'alpha en fr, on pourrait se faire une liste des choses qu'on a vu etc...

1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    Bonjour sNg.bravokiller,

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir assez de vocabulaire pour poster sur les forums EN, n'hésitez pas à me poser vos questions ou à me faire vos retours en message privé, et je les traduirai / transmettrai en Anglais.

À très vite Agent,

My-Anh
    Bonjour

Désolé pour l'attente pour ma réponse. Mon vocabulaire n'est pas forcément très bon en anglais mais j'ai réussi à me débrouiller pour non seulement corriger le bug que j'avais mais également pour indiquer sur le forum à quoi était du le problème.

Merci de votre proposition.

Il n'y a plus qu'a attendre la Bêta maintenant voir comment les développeurs auront avancée sur le jeu.

Cdt

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Si vous avez réussi à faire passer votre message, c'est parfait !

Merci pour vos retours Agent sNg.bravokiller et à très vite

My-Anh