Avatar de Skyderben13 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Le correctif a été livré enfin, la quête a été validé, merci !!

Bonjour,

Le problème persiste pour moi et je n'ai aucune sauvegarde me permettant de régler le problème (20heures de jeu en arrière faut pas pousser...).

Le lion est mort mais est coincé dans la texture du plafond de la grotte... Impossible à atteindre.

Cela fait 2heures que j'essaie de l'atteindre mais le système de Parkour ne permet pas d'arriver là où le lion se trouve... C'est frustrant alors que le jeu est top jusque là !

D'avance merci,
    Bien à vous,

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour petit_DarSh,

Je suis navrée que tu restes bloqué dû au fait que le lion est coincé dans la texture du plafond.

Si je comprends bien tu n'es pas en mesure de l'atteindre, et donc par ce fait le loot.

De quelle façon le lion a-t-il fini dans le plafond de la grotte ?est-il passé au travers lors de sa mort ?
    Peux-tu nous en partager une capture d'écran ?

J'avais fait le point d'intérêt avant d'avoir la quête. J'ai effectivement tué l'animal alpha avant d'y retourner pour la quête.
    Je fais une capture d'écran ce soir et je l'envoie.

Merci pour votre réponse.

Ben voilà... En me connectant aujourd'hui, le lion était tombé au fond de la grotte et j'ai pu looter le disque.

Problème réglé.

Merci encore pour votre réponse.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par petit_DarSh Go to original post
    Ben voilà... En me connectant aujourd'hui, le lion était tombé au fond de la grotte et j'ai pu looter le disque.

Problème réglé.

Merci encore pour votre réponse.
    Ravis de lire cela petit_DarSh ! Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant de l'avancée de la situation !

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bonne journée à toi !

Bonjour,

Alors je sais pas si y’a eu une manoeuvre de la part de ubisoft pour radier ce bug en supprimant la quête mais perso j’ai directement « éveiller le mythe » et non pas le « savoir du sphinx ». Je suis donc arrivé en Béotie et me suis rendu aux ruines pour constater un corps prêt de l’endroit où le sphinx apparait, je n’ai pas vu de lion par contre. J’y suis retourné le soir et le shinx est apparu. C’est normal?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour DaTcHaD13,

"Éveiller le Mythe" vient généralement après avoir rempli les conditions nécessaires pour finir "Savoir du Sphinx" il n'est pas impossible que cela soit normal dans ce cas.
    T'es tu fais à un moment proposé la quête le "savoir du sphinx" ou remplie les conditions pour sa complétion ?

Salut Ubi-Caliburn

Je ne sais pas quelles étaient les conditions de la mission «*savoir du sphinx*» mais ce qui est sur c’est que j’avais tué le lion alpha bien avant d’avoir activé les quêtes de l’atlantide. Après avoir lancé les quêtes de Py j’ai eu directement la mission «*dernière énigme*» au départ j’ai pensé que parce qu’au moment où j’étais arrivé sur les lieux et qu’il faisait nuit c’était normal donc j’ai relancé la dernière sauvegarde et suis revenu de jour et c’était pareil. En recherchant sur la toile j’ai compris qu’il y avait eu un bug avec le lion et le pnj d’où ma question. La mission n’aurait elle pas été supprimée pour ne plus poser problème?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @DaTcHaD13,

Non la quête devrait toujours être présente.

Pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo pour illustrer tes propos s'il-te-plaît ?

Cela nous permettra de rapporter le souci a notre équipe de développement.