Avatar de sNg.bravokiller Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014

Le jeux en version boîtes pour PC

Bonjour,

Il y a un an je commandais ma première édition collector Assassin's Creed (d'ailleurs ma première édition collector tout court ^^), pour la version Assassin's Creed Origins. Cette même année je découvris que de plus en plus de jeu en version boîtes disparaissaient de nos enseignes tel que la Fnac et que le dématérialisé commençait à prendre (un peu trop) le pas. Mais j'avoue avoir été encore plus surpris de ne pas avoir découvert la boîte du jeu en déballant mon édition collector. Alors je sais on me dira surement que c'est un détail et que ce qu'on paye c'est la figurine et tout le reste. Mais dans les vidéos Unboxing des même éditions collector qu'ont possèdent, les versions consoles on droit à leurs jacket CD/DVD/Bluray.

J'aimerai qu'un modérateur fasse remonter "l'infos" selon laquelle un joueur PC devrais pouvoir choisir ou non de demander l'ajout des CD/DVD/Bluray du jeu même pour une version simple. Tout cela évidemment automatiquement via un simple bouton comme c'est le cas pour choisir la plateforme sur laquelle commander sont éditions. Car même si j'ai la fibre depuis en effet le mois de juillet 2018, ce n'est pas le cas de tout le monde et plus encore j'aimerai pouvoir y ajouter ces même boites à ma collections en plus des steelbook. Peut-être même laisser le choix aux joueurs de choisir entre DVD et Bluray pour ceux qui n'ont pas de lecteur Bluray dans leur PC (dans mon cas j'en ai un donc un Bluray ferais l'affaire pour pas ce retrouver avec 10 CD). Ma collection s'agrandit de jours en jours sachant que l'édition Dark Zone de The Division 2 doit encore arriver d'ici le mois de mars.

Imaginez les jolies jacket ici:

Big Up à Joseph seul dans sont coin... Mais ça devrais plus tarder puisqu'au mois de mars The Division 2 arrive avec la figurine collector et la figurine de l'agent emblématique Brian Johnson.

Petit message adressé aux équipes de Pure Arts en charge des figurines (et peut-être aussi produit dérivé en général je sais pas trop) chez Ubisoft: les mecs vous faites un super travail vos figurines sont magnifiques et abordable et pour ça je vous dit bravo ne changez rien

Bien cordialement.

Avatar de patto1952 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Hello Tueur de Bravo,
    Bel environnement pour jouer, super sauf l'éclairage si tu joues avec... Perso, c'est le + sombre possible autour de l'écran pour bien profiter des graphismes/éclairages de nos jeux...
    Je t'envie de pouvoir "décorer" ainsi car moi, je joue dans le salon, sur la télé familiale et il n'est pas question de ces "trucs guerriers" autour d'elle, lol :-)))))

Big Upaussi à Joseph seul dans sont coin, mdr...

@++ patto

Avatar de sNg.bravokiller Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par patto1952 Go to original post
    Hello Tueur de Bravo,
    Bel environnement pour jouer, super sauf l'éclairage si tu joues avec... Perso, c'est le + sombre possible autour de l'écran pour bien profiter des graphismes/éclairages de nos jeux...
    Je t'envie de pouvoir "décorer" ainsi car moi, je joue dans le salon, sur la télé familiale et il n'est pas question de ces "trucs guerriers" autour d'elle, lol :-)))))

Big Upaussi à Joseph seul dans sont coin, mdr...

@++ patto
    Hello,

Non l'éclairage n'est pas comme ça quand je joue heureusement car je joue dans le noir aussi normalement. Pour R6 par exemple pour être concentrer à fond sur le jeu j’éteins toute les lumières pour avoir juste l'écran qui me sert d'éclairage. Sur la photo que j'ai mis plus haut j'ai allumé la lumière principal de la pièce en plus des led d'éclairage pour qu'on puisse voir la collection sinon avec la photo ça aurai donner ça:

Fallais se trouver une petite geekette (je plaisante bien sur ce qui compte c'est que tu soit bien avec elle)

Cdt

Avatar de HaangarduNord Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

@ sNg.bravokiller, juste une p'tite question :c quoi ce font d'écran pourrie. sinon belle ambiance pas trop envie de bouger de cette place non.

pour ce qui est du cédérom, il est destiné à disparaitre doucement, pour plusieurs raisons son prix de fabrication, face aux téléchargements en ligne qui se démocratise de plus en plus. est dans futur proche il y aura un autre système permettant aux joueurs de payer un abonnement direct aux jeux. cela aura une très grande influzncz sur les jeux multijoueur car plus rien à télécharger juste un accès.
    donc plus de triche en jeu. pas belle la vie. mais d'ici la il y auras toujours des cd peut etre en version collector.