Avatar de kratos28630 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Bonjour
    Je viens de faire la mise à jour comme tout le monde j’imagine et malheureusement le problème de la mission appel aux armes avec Roxana ne fonctionne toujours pas elle me dit toujours «*vas t’en champion*»c’est bien beau de faire de nouvelles mises à jour avec des nouveautés mais si déjà les anciens problèmes ne sont pas résolus ça ne sert à rien et je ne suis malheureusement pas encore le seul dans ce cas là. J’ai déjà envoyé un mail à Ubisoft qui m’ont dit que ce serait corrigé pour la prochaine mise à jour et ce n’est pas fait ça commence à être un peu ennuyeux.

Avatar de Apolinaire18 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Pff toujours pas de patch pour le bug de la quête "reprendre le fil" avec qui myrrine qui est bloqué

Avatar de Maeva62100 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Beug voyage rapide

Bsr qql pourrais me comfirmer des problemes avec les vaoyages rapides!!! Ils sont tous grisés impossible de le faire meme ave mon bateau 🤨🤨

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Superbe Patch, comme dhab j'ai envie de dire, perso je ne rencontre aucuns bugs & je suis à 125h de jeu pour 59% du jeu(oui oui je sais^^)

Avatar de patto1952 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Tu as apparemment un bug que nous n'avons pas pour la majorité d’entre nous, désolé mais chez moi (sur Ps4) tous les aigles sont vert et l'Adestria est également dispo aux voyages rapides ;-)

Je comprends qu'il y ai des bugs sur Pc, avec la multiplicité des matériels mais sur XBox et Ps4, je n'arrive pas à comprendre, vu que nous avons exactement le même matos, comment se fait-il que nous n'aillons pas les mêmes bugs ???

Encore merci aux équipes qui fabriquent ce jeu mais nos bugs multiples font vraiment iéch pour continuer & finir... :-(
    Pourriez-vous mettre le paquet pour rectifier, ce serait top :-)))))

@++ patto

Avatar de Maeva1988 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Tjr prob de voyage rapide

😭😭😭 je pleure....tjrs aucun voyage rapide de vert ils sont ts en gris ! Ils etaient deja comme cela avant la mise a jour et je comptais sur elle pour me resoudre ce prob! Jsuis degoutée 🤮🤮 ...du coup je fait tout a pate .... mais c long c treeeeeeeeessssss llloooonnnggggg!!!! Si quelqu'un aurais yne idée pour corriger cela ! Pte que g louper un truc ou une mission ..... jsuis blazée #jsuislamauditedesAC

Avatar de Maeva1988 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Je joue sur play 4 pro .... donc g une grosse poisse de ouf quoi!!!!!! Tampis si le probleme persiste je finirait le jeu en marchant et en naviguant! Je vais juste mettre une plombe 🤪🤪🤪 !!!!

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Le problème est connu de nos équipes.

Merci de votre patience !

Avatar de macpat66 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

Petit retour sur la dernière màj

Bonjour,
    je joues exclusivement sur pC, et depuis la dernière mise à jour du 29 novembre 2018, il y a bien plus de bugs qu'avant ce patch!

Les cailloux et l'herbe ne sont plus au sol à certains endroits, durant les batailles navales, ça "rame" hihi il y a un plus de latence qu'avant.

c'est ce que j'ai constaté sur MON PC.

Ma config PC:
    i7 4790, 16Go de ram, gtx 1050 ti 4Go

Merci pour ce jeu en tous cas, je passes des supers heures dessus je m'en lasse pas!

Avatar de anchoisman30 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018

A propos des notes de mises à jour...

Particularité sur XBOX ONE (je ne sais pas pour les autres supports), mais le lien de note de MAJ, situé en bas à droite de l'écran d'accueil, abouti à une page vide, et cela depuis la 1re MAJ. Donc, c'est un peu dommage que cette page qui, je pense, est censée informative, reste désespérément vide, et cela malgré plusieurs mises à jour. Quel est l'intérêt de proposer un lien vers cela sinon ? Certes, je peux concevoir aussi que cela ne soit probablement pas non plus une priorité du service développement... Mais bon...