Bonjour,

je ne sais pas ce que vous avez fait avec cette maj mais il n'y a plus un seul skin de disponible. Je ne peux plus changer le skin des armures sans changer d'armure du coup ce qui est idiot. Et un autre point que je voulais faire remonter depuis un moment, on peut changer le skin de l'arc mais pas du carquois qui va avec, encore une fois c'est con. J'espère que le bug sera corrigé car là je regrette un peu d'avoir fait cette maj ^^

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Pouvez-vous me joindre une vidéo du problème et me préciser la plateforme sur laquelle vous jouez ?

Merci,
    Ubi-WhiteRoom

Rebonjour,

Au final le problème s'est réglé de lui-même en relançant le jeu bizarrement, c'était sur pc. Du coup tout marche. Si ça arrive à quelqu'un, il faut relancer le jeu et c'est bon, peut-être attendre un peu après la maj avant de lancer le jeu.

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Je joue sur ps4, c'est la seconde Màj qui est censé permettre de renvoyer Tekton (lieutenant du navire) mais je ne peux toujours pas. C'est même l'inverse, avant il y avait la possibilité d'appuyer sur "carré" (mais il ne se passait rien) et maintenant il n'y plus qu'un seul choix et c'est "X" pour l'affecter.

@Ubi-WhiteRoom, je sais que vous ajoutez les traductions français, ce que je déplore c'est le temps qu'il vous faut pour le faire.

Mais merci quand même
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2018
    Le bug des captures d'écran sur ps4 est toujour la

Avatar de Cartman_4 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Le jeu refuse de démarrer

Bon... Ben pour moi c'est mort, le jeu crashe toutes les fois au démarrage depuis l'installation du patch. Merci Ubi ;-(

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Autre chose qui ne marche plus depuis la mise à jour.

Le mode photo, sur ps4, le joystick gauche et la croix directionnelle ne fonctionnent plus.

Je ne veux pas faire la "mauvaise langue" mais toutes ces mises à jour qui apportent leurs lots de bug donnent un sentiment d'amateurisme et de manque de maîtrise (surtout s'il y a quelque chose d'annoncé/corrigé et qui, finalement, ne marche pas).

Avatar de fackoffsaaa Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

donc touours rien pour roxanna...

dommage x)

Inscrit
    février 2017
    [PC] Added an option that allows players to set walking speed.
    Merci à toute l'équipe, ça fait plaisir d'avoir le choix ^_^

Avatar de patto1952 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Malgré les 2.82 Go de la mise à jour, mes soucis sont toujours présents (Bryce & Xénia) et les photos de la galerie s'ouvrent toutes en noir et font s'ouvrir TOUTES les images de tous les jeux de ma galerie également (alors que si je les ouvre avant, pas de problème...)

Je m'estime heureux de pouvoir toujours jouer alors que beaucoup n'y arrive plus!!!
    J'espère que cette mise à jour aura aidé certains malgré tout...

@++ patto