Avatar de dimiblaster Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Bug qutes : *Coeurs et Pierres* et Un Dieu Parmi les Hommes*.

Bonjour ,
    Jai un problme avec la qute Coeurs et Pierres , jai voulu tuer medusa mais je ne trouver pas la qute. Jai donc chercher sur internet et jai appris quil fallais se rendre dans le village dEresos dans la rgion de la valle ptrifie pour dcouvrir le donneur de qute et quaprs avoir parl Bryce, vous devrez aller sauver Ligeia, une fille dArtemis qui a disparue. Le problme ici est que la qutes en question napparait pas et que je ne peux pas interagir avec Bryce donc pas lancer la qutes qui ne saffiche pas. Jai le meme problme avec la qute Un Dieu Parmi Les Hommes , pour tuer le Cyclope, qui ne saffichent pas et ou je ne peux pas interagir avec les pnj meme en allant sur leurs positions. Jai essayer de contourner ces qutes en passant directement au tapes suivantes mais rien ne fonctionnent. Aprs 70h de jeux jaimerai bien pouvoir terminer mon Odyssey sans bug de plusieurs qutes.
    Merci de votre aide .

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Je vous invite faire part du problme au support en joignant votre sauvegarde du jeu : https://support.ubi.com/fr-fr/

Merci,
    Ubi-WhiteRoom

Avatar de mo23021980 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Est ce qu on peut savoir, si avant noel, on aura un patch, pour corriger tout a. Et ne vous inquitez pas, j' ai dj signalez un des bugs, le bug avec les qutes de Gorgonne qui n' apparaisse Pas. Et je sais ce que voulais me dire " surveiller le forum"

Avatar de dimiblaster Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Cela fais maintenant plus dun mois quon me dit que le problme est en cours de rsolution et toujours aucune nouvelle je voudrais savoir ou ca en est svp

Avatar de patto1952 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    et qu’aprs avoir parl Bryce, vous devrez aller sauver Ligeia, une fille d’Artemis qui a disparue. Le problme ici est que la qutes en question n’apparait pas et que je ne peux pas interagir avec Bryce donc pas lancer la qutes qui ne s’affiche pas.
    Perso, depuis la dernire mise jour, le bug est rgl... Bryce est revenue la vie :-))))) J'espre que ce sera la mme chose pour toi
    Pour le Cyclope, je ne sais pas, n'ayant pas eu de bug cet endroit

@++ patto