Avatar de PsyKozZ09 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018

Erreur synchronisation du cloud Assassin's creed Origins

Bonjour à tous,

Depuis un moment , environ 1 mois, Uplay ne synchronise plus mets fichiers au cloud, il marque "erreur synchronisation du cloud".
    Je pense que ce problème vient de mon compte ou une coïncidence car sur mon deuxième pc l'erreur se fait aussi.

Après avoir marqué l'erreur, Uplay me demande de choisir entre les fichiers locals qui se sauvegarde automatiquement ou celle du cloud qui sont bloqués du 12 Juin 2018.
    Après avoir jouer et avoir fermé le jeu le jeu sauvegarde localement, normal, et fait encore l'erreur de synchronisation au cloud. Ce qui veut dire que si je veux jouer à mon autre pc à ACO je ne peux pas jouer sur mes sauvegardes à part en transférant mes sauvegardes en USB.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème car c'est vraiment embêtant de devoir transférer mes fichiers par USB chaque semaine alors que le cloud devrait le faire.

Merci à tous d'avance

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Et le 12 juin, tu as pas installer un antivirus ou installer un quelconque logiciel ?

Avatar de PsyKozZ09 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Non je ne crois pas, mais en réfléchissant c'est peut être le moment où j'ai utilisé le compte d'un ami sur mon pc pour jouer à un jeu qu'il avait, je ne sais pas si ça peut avoir quelque chose avec mais je préfère le préciser au cas où